et j´ai pas trop eu le temps, je me suis fais ch*** mais j´ai pas eu le temps
LeGrandLink
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:02:55
ouvre els porte du cyber bar*
Salut sa va??
Moi non. dépriment les vacs défois, et même les potes aussi défois..
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:04:26
LGL ca va pas top,je te le cache pas
mème si j´ai passé la plus belle semaine de ma vie
LeGrandLink
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:05:56
Moi j´en ait ras-le-cul de cette vie de merde!
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:06:06
LGL, moi ça va plut^to bien aujourd´hui^^
LeGrandLink
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:07:51
Yoyo cool pour toi..
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:15:04
LeGrandLink Posté le 30 octobre 2005 à 20:05:56
Moi j´en ait ras-le-cul de cette vie de merde!
je disais pareil, y´a pas longtemps
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:19:48
Bon,vais prendre ma douche et je re après.
LeGrandLink
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:23:02
yoyo : quesqui ta fait changer d´avis??
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:25:52
euuuuh je sais pas
LeGrandLink
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:45:24
moi j´ai plaquer ma meufs.. ya longtemps, et l´amour n´est pas fais pour moi!
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:49:20
LGL a ton age,j´éméttais la mème opinion.et maintenant,tout a changé.
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:54:32
ouais moi pareil^^ enfin l´amour me fais ch** mais moi...j´attends la bonne
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:57:21
Patience est mère de sureté yoyo...attendre la bonne est souvent ce qu´il y´a de mieux a faire.au lieu de se jeter sur la première paire de fesses qui passe dans le coin.
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:59:00
ça aussi je le fais
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:05:53
En mème temps,j´ai été a ta place aussi,donc je comprends
mtn,je peux plus et c´est tant mieux!
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:08:06
et moi je peux toujours et j´espere pouvoir encore longtemps
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:09:18
enfin, ça dépend...la paire de fesses que je vise en ce moment, bah j´l´aime bien pour le reste du corps aussi nan sérieux, aussi pour la personnalité
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:11:18
quand je dis"la paire de fesses" c´est bien entendu une métaphore...pour exagérer un peu.
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:14:36
ouais, bah chez moi y´en a des belles paires de fesses