CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:58:42

Ya du monde aussi, mais très tard :bravo:

worms-master
worms-master
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:32:39

c´est l´effet vacances pour tous, personne n´est là au bon moment.

qu´est ce que le bon moment? c´est le moment au je suis là ^^

emmuman
emmuman
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:13:18

Présent !
Trop tard ?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:50:03

:hello: quelqu´un ?

worms-master
worms-master
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:49:38

oui moi :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:05:16

Bonjour chers amis!

me voici de retour après une semaine de vacances très très riches en rebondissements,en émotions très fortes et en surprises(yoyo et ma soeurette savent de quoi je parle)

bref,j´éspère que votre semaine a été bonne!

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:59:03

:salut: tout le monde!...Enfin personne :honte:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:03:28

liquid!!!!! :coeur:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:05:12

va voir où tu sais :o))

worms-master
worms-master
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:51:01

salut liquid!! enfin de retour!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:54:08

Purée!!! :rire: :rire:
ptdr de xpldr de méga mdr :rire: :rire:

et l´original?

sinon,j´avais dit que j´allais taillerun costard a qqn a yoyo.je tiens a tenir ma parole

je vais m´adresser a DR,si tu es encore en train d´épier nos conversations(a croire que tu n´as que ca a foutre :honte: en mème tps,qu´est ce que tu devais te faire ch***)alors ainsi tu nous traites d´hypocrites hmm?laisse moi te dire ce que je pense de toi,DragonRouge:

On m´a mis au courant de tes agissements.Ton intélligence n´a d´égal que la bétise dont tu fais preuve sur les photos ou tu fais ton beau gosse,alors que la seule chose que tu fais,c´est faire rire avec tes accoutrements clownesques qui ne correspondent pas a ta tète de vainqueur.Et tu fais preuve d´une intolérence sans faille envers des gens ayant besoin de soutien,car il ne vont pas bien.

en bref DR,je ne peux plus te blairer.et j´éspère ne plus avoir affaire a toi dans l´avenir,et surtout ce soir,car je suis d´une humeur assez morose et nostalgique.

DR

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:55:10

pas fini le message

DR :sors:

Worms :d) salut!dsl mais je dois te laisser.a ce soir!j´ai pas mal de trucs a raconter :)

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:58:53

:rire:

pour l´originale je l´ai pas, et le topic à été éffacé :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:35:28

Votre accueil est très chaleureux et ca fait plaisir :-)

j´ai constaté que j´ai manqué a certains dés le 1 er jour :lol:

ca aussi ca fait plaisir. :)

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:42:08

:content: t´es tjrs là ? :coeur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:46:10

Oui,j´ai taillé un deuxième costard a l´autre casse burnes

je suis un peu véxé.personne n´a remarqué que j´avais posté un chapitre de SWW avant de partir en vacs :-(

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:50:09

si moi j´l´ai remarqué! mais j´lai pas lu :gni:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:52:39

me semble que tu m´avais dit que tu lirai pdt les vacs :)

non?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:53:38

ouais, mais il reste encore jusqu´a jeudi :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:58:25

oui,c´est vrai :o))

La vidéo du moment