euuuh, j´me fais super ch*** pendant ces vacs a la c*n j´suis réssé de rentrer en cours et ce soir je fais baby-sitter
et toi
LeGrandLink
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:43:42
moi sa va super bien, les vacance c´est super bien a par les dev a faire! cette aprem on a une coupe d´encouragement au foot.. t ufais baby sitter? toi??
yoyo4405
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:45:08
ouais, et j´ai pas le choix y´a du people qui vient viens chez moi, et j´dois m´occuper des ptis
LeGrandLink
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:46:13
c´est pas vraiment du baby sitting sa
yoyo4405
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:52:06
c´est tout comme. Je dois garder des gosse que je connais pas la seule différence, c´est que je suis pas payé