y´a quelqu´un ??
pourquoi je pose la question moi...y´a personne c´est
je réponds a Jo: non, je l´ai pas fait exprès.
La majuscule fait mieux au pseudo je trouve
j´ai enfin récupéré internet!
Oh salut toi
Un peu en retard je sais XD
J´ai bien fait vivre votre bar quand même! sa m´a fait super plaisir, j´me suis bien amusé!! ^^
Tu nous en voi positivement ravi
Ouais, comme l´a dis Yoyo, tu nous en vois positivement ravi
Tout le monde s´en fou , mais je pars 5 jours Vous aurez la paix Alors voilà j´y vais @++
non! ma talimounette!!!!! pourquoi part elle
dark... t´as oublier tes petites pillules...
salut les jeunes! sa va?
ha oui... c´est vrai...
euh... t´es pillule elles sont dur à digérer...
mais, c´est pas des pillules... C´EST DE LA DYNAMITE!!!!!!!!!!!!
BBBBBBBBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM
La dynamite ce´st très mauvais pour la santer
ouais c´est sur
hi