Ouais!
PAS SI VITE!
T´as dit quelque chose?
http://elfwood.lysator.liu.se/art/i/s/isabelle/winterheart_800.jpg.html évoluer
Pauvre mortels vous pensez m´échapper?
JE SUIS PAS UNE PAUVRE MORTEL! JE SUIS LES TENEBRES!!
nan, on s´est arrété en route pour laisser à Atarios le temps de se sustenter! là on est dans un pré où il y avait des vaches, avant...
Ok bien il faut que j´y aille
bonne nuit en avance!
bonne nuit pour dans quelques temps
http://ageofmagic.forum actif.com/index.forum
mon projet secret ne l´est plus
allez voir, c´est canon
yoyo
de rien linka
Pas mal fait le forum Mais sa meurt souvent vite les forums perso
bah, pas rave! c´est une sorte de dérivée de la fic que j´écris en ce moment... bon ok, ya que les noms que je vais récupérer pour ma fic mais...
Tiens, tu met une majuscule maintenant à ton pseudo
regardez ils ont remis les machines dans la carte de visite! avant c´était écrit par exemple "GBOY"