nan pas du tout nan sérieux, C-18 elle déchire, g vu un épisode aujourd´hui^^ ou C-17 et C-18 défonce tout^^, san goku est mort, san gohan meurt et trunks...bah je c plus
yoyo4405
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:25:40
et sinon, végéta est un prétentieux, trop fier et meme pas fort
Liquid59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:27:38
C´est un film...
Végéta est un prétentieux,trop fier,mais c´est ca qui fait son charme.Il fait style de n´avoir aucun sentimnt,mais la carapace s´est brisée par deux fois dans la série
yoyo4405
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:27:47
bulma l´est bien aussi
moi j´adore c :
san goku, san gohan, trunks, C-18 et broly
yoyo4405
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:28:47
me*** vais manger
Liquid59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:29:38
@ plus tard
--apocalypse--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:14:18
yoyo4405
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:58:25
Liquid59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:09:34
yoyo!!
tu es bien matinal aujourd´hui.
yoyo4405
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:12:01
ouaip, j´ai du partir assez tôt hier soir(23h ) donc me suis levé tôt
yoyo4405
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:15:31
je viens de poster le chapitre 3
Liquid59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:16:53
ok.
ca va a part ca?
yoyo4405
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:18:01
et toi ?
Liquid59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:21:22
moyen,et je recommence a étre sur les nerfs
yoyo4405
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:22:08
zeeeen reste zenn
Liquid59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:26:11
Je voudrais bien,mais c´est difficile
yoyo4405
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:26:51
c´est clair ^^
Liquid59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:31:05
qd on est dans la situation dans laquelle je suis.mème si je fais de mon maximum,réster zen est très difficile.:um:
bon,j´ai un chien a promener,je re dans 10 min environ.