et moi, j´ai encore plin de dev , c´est pas grave je les fais en même temps, qu´est ce que t´as?
Liquid59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:52:44
bof...me sens fatigué,et ce depuis quelques jours déja,je sais pas trop pourquoi et puis,j´ai écrit un chapitre tt a l´heure qui m´a pris a peu près deux heures
reusement,on en est a J-5 et J-14
worms-master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:01:19
j-5 de boudokai, et j-14 des vacances.
Liquid59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:03:27
yep.
Et c´est BUdokai
il est tésté la semaine prochaine sur Canal J
prions!!
yoyo4405
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:21:06
Liquid59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:22:00
yoyo
ca va?
worms-master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:24:15
désolé, je suis pris dans un problème de math.
Liquid59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:25:11
pitié,parlez pas de maths
yoyo4405
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:27:59
j´ai eu un devoir de mathis hier, j´ai tt raté
linkalink
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:29:11
argh!je flip là il vient d´y avoir 2 coups d efeu a coté d echez moi et ça a fait trembler le so! (véridique!!!!!)
et a tous
Liquid59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:29:28
aie...
Liquid59
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:30:05
linka.
yoyo4405
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:31:50
linka!!! ça va ?
worms-master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:32:15
c´étais quoi?
linkalink
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:33:07
ouaip! super! j´ai finis mon analyse en moins d´une heure! je suis trop trop gaite! maintennat il me retse plus que la rédac, les mathjs, l´allemans et le DM d´histoire que j´avais oublié (youhou! )
linkalink
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:33:38
c´était quoi? les coups d efeu? un fusil de chasse...
worms-master
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:34:33
moi, j´ai fini les math, les éxos de phisique je les ferai en pèrme demain, le français... la prof véra rien et l´anglais, je mi met.