euh....
je présume que tu n´as rien compris, c´est dans saint seiya.
c´est mon manga favori!!!
ah ok^^
je me suis acheter les premiers de la batail d´Hades, c´est encore mieux que les histoire précédente.
bah.....je connais pas du tout^^
ok, et sinon, truc c** mais t´as lu ma fic??
nan depuis qqe temps je lis plus de fics^^
ok
je crois que j´ai fais une overdose
mon pauvre
je souffre
help me!
sinon, pour en revenir à un sujet plus sérieux^^ bientôt je posterais encore une nouvelle fic^^
Encore? mais ca n´arrète pas yoyo
ma fic, c´est aussi linka qui m´aide. bon, vais me coucher moi.
ouais^^ faut que je trouve une nouveau titre, que j´écrive environ 10chapitre(voir 15) et je posterais
wormy, bonne nuit
Wormy
bon,je vais p-e attendre demain pour faire ma fic.
mine de rien,on en est bientot au chapitre 10
moi j´viens juste d´écrire le chapitre 5
et moi aussi j´y vais
(si tu vois cyle dit lui bijour d´ma part^^)
yep!le ferai.