maintenant je suis triste, parce que Camus, shura, saga, afrodite, masque de mort et Sion sont sont retourné dans le monde des mort, aldébarant est mort en afrontent un des spèctre d´hades, shaka est mort, et aiolia, mu et milo on été envoyé vivant au royaume des mort par ce CO****************** de radamenthe!