CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:52:09

Chapitre 1 : L’épreuve

Cela faisait maintenant deux ans que Lau Mazaki suivait les cours du grand sage Arhan. Il prenait des cours pour devenir invocateur. Il s’était découvert un nouveau pouvoir lors de l’invasion des Rarks ; c’était le nom donné au monstre qui avait surgit de nulle part deux ans auparavant.

Son père s’était lui aussi fais tué, et en voulant le vengé, Lau avait invoqué l’esprit du feu. Durant 3 mois il avait cherché le grand sage et depuis il étudiait la magie et les invocation avec une jeune élève d’environ un an de moins que lui. Il était devenu maître dans les invocations du feu, tandis qu’elle étudiait la magie électrique.

C’était aujourd’hui, ils allaient passer une sorte de brevet, s’ils le réussissaient ils partiraient tous les deux, sinon ils resteraient une année supplémentaire.

Le Grand sage les attendait au milieu de son « jardin ». « Bonjour Lau, et bonjour Shimu.
-bonjour maître, répondirent-ils d’une même voix.
-c’est aujourd’hui le grand Jour, resterez vous un an de plus, ou partirez vous ? Pour savoir si oui ou non vous partirez, il vous faudra passer une seule épreuve ! Mais sachez qu’elle n’est pas simple.
-qu’elle est cette épreuve maître ? demanda Lau.
-vous êtes tous deux venu, après la mort de vos parents. Mais avez-vous vu leur corps ?
-…euh….non, je n’est pas vu le corps de mes parents, et toi Lau ?
-moi non plus….
-j’en étais sur, vous voyez le puit là-bas ? » Il désignait un petit puit ordinaire. « Regardez à l’intérieur ! » Ils s’exécutèrent, au début ils ne virent rien, puis une image d’abord flou apparut. L’image devint plus distincte, on voyait la petite maison de Lau entouré par les monstres "qui venaient d´ailleurs". La maison brûlait, le père de Lau sortit armé d’une fourche. Il réussit à tué un monstre, mais il se fit tranché un bras et disparut avec les créatures. Lau avait les larmes aux yeux, mais ne décrocha pas son regard de l’eau du puit.

On vit ensuite des cavernes, le père de Lau était là, son bras avait "repoussé". Il travaillait avec une dizaine d’autres humains. Puis l’eau se brouilla et on vit une autre maison, deux personnes, un homme et une femme en sortirent. « Maman !! Papa !! » S’écria Shimu.

L’homme était armé d’une épée, et sa femme d’une branche d’arbre. L’homme se mit à courir, vers des monstres, il en tua deux où trois. Puis un grand monstre, le visage caché par un capuchon plus grand que ceux des autres s’avança. Il leva sa main, et l’homme explosa, faisant volé du sang sur sa femme, qui s’effondra et se mit à pleurer.

Shimu pleurait elle aussi, Lau la prit dans ses bras pour la réconforter, et demanda à son maître : « qui….qui était cette chose ?
-une sorte d’invocateur, un sorcier. Ils sont en tout 7 sorciers, les 7 grands chefs de ce peuple. Ce sont en fait des êtres souterrain, pas des êtres d’un autre monde. Pour les détruire il faut détruire ces 7 sorciers, Lau, tus les ! Shimu t’aideras, ainsi que tous mes disciples que tu rencontreras, seul deux sont encore en vie, trouvez les ! Le plus fort d’entre eux se trouve dans les montagnes de l’est…..argh ! »

Une lance, apparemment faîte d’ombre venait de traverser son torse. Le Grand Sage tomba au sol, derrière lui se tenait deux monstres, et devant eux, l’un des sorciers.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:52:30

Une phrase qui est sans doute prémonitoire :-)

"Un jour,je serais a la place de J-F"

:-)

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:54:27

je comprend rien de ce que tu dis oey

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:55:00

bon,ben ce n´est pas mal!´a plus qu´a faire le pic.

quand a moi,je me permet de te rppeler que tu as deux chapitres a lire :o))

au fait,ce HP6?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:55:43

HP6 :d) tout simplement : sublimisime! :coeur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:56:29

Soeurette :d) ce n´est pas grave en fait,j´ai parlé d´un certain projet il y´a un mois...et je reviens dessus implicitement :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:57:39

tu as prévu de lire mes chapitres aujourd´hui Yoyo? :o))

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:58:32

ouais c´est possible^^

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:59:01

perdu moi être ou???

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:59:34

toi être chez toi :oui:

liquid :d) comme je viens de le dire, c´est possible, sauf si je reste pas longtemps sur l´ordi

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:01:20

foutue greve, j´ai pas pu aller en cours :( :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:02:21

Tu n´étais pas la le soir ou j´en ai parlé Soeurette,c´est pour cela que tu sais pas quelles sont mes intentions :o))

yoyo :d) ok

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:03:28

ah hobbit je sens que tu es d´un sincère!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:04:45

:salut: hobbit! je vois que toi aussi tu est malheureux de ne pas avoir pu aller en cours....je ne suis donc aps le seul

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:04:48

et la france c´est le pays des grèves! y´en a qui en font pas assez et m´eme pas du tout et d´autres trop et souvent pour rien...
mais au moin y´en a qui profitent!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:06:46

Ce n´est pas que le pays des grèves soeurette..C´est aussi le pays des chansons pourraves No 1 du top 50. :o))

Bon,en tous cas,mes deux amours,je vais bientot les avoir près de moi :coeur:

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:07:27

et moi ben j´y vais! :bye: à la prochaine!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:09:57

:bye: soeurette @ demain j´éspère.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:12:02

:bye: cindy

Liquid59
Liquid59