Et moi,faut que j´aille prendre la douche
a plus tard peut etre yoyo
quelqu´un?
Bonjour.
!comment ca va?
Soeurette!!
bah moi,ca va bof bof...
et toi?
ca va bien je vins de faire un cake marbré
tu me feras gouter??
Ca y´est ma juju a commencé a lire ma nouvelle fic
elle veut pas lire mes nouvelles?
cool et moi je vais gouter mon cake! je reviens surement pas!
ma soeurette
Hobbit non désolé...
C´était pour rire
(savez pas ce que vous ratez )
prétentieux va
c´est pas moi qui le dit
mais je plaisantais
bon je re a+
je suis là. ^^
Wormi!!
ca va?
ouais et toi?
je re dans environ 1 heure
ok,a dans une heure alors.