nan cmatin j´ai lu la communauté de l´anneau pendant 2h30 après je me suis fais chier après j´ai bouffé après je me suis fais chier après je suis allée devant la télé après je me suis fais chier après je suis allée sur l´ordi je me suis fais chier je l´ai éteint puis je suis revenue et t´était là
Talim28
Niveau 11
02 octobre 2005 à 20:23:31
liquid
yoyo4405
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:23:37
liquid nan j´espere que je l´aurais demain
Liquid59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:26:03
Salut Talim
Yoyo tu peux te consoler en lisant ma fic,j´ai refait un chapitre cet aprem´ tout frais en + de celui qu´il te faut lire depuis mercredi
yoyo4405
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:27:16
arfeuh! comme depuis un bon petit beau de temps, j´ai pas du tout envi de lire...
Liquid59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:29:18
Et HP6?
yoyo4405
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:29:49
HP 6 c´est différent, ça fais deux ans que je l´attends^^
et plus on me force moins j´ai envi!
Talim28
Niveau 11
02 octobre 2005 à 20:30:25
je sui
Liquid59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:31:34
Ok,mais je te force pas...
yoyo4405
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:31:34
qui y´a t´il talim ?
Talim28
Niveau 11
02 octobre 2005 à 20:34:16
Bah j´suis
yoyo4405
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:35:18
ah ok, si c´est que ça, y´a pas de quoi s´inquiété ^^
Liquid59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:35:47
de fatigue?comme moi tiens
heureusement J-21
Talim28
Niveau 11
02 octobre 2005 à 20:36:52
J´aimerais bien acheter Zelda TP vous croyez que c´est grave si j´ai pas les précédents ?
Liquid59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:37:47
aucune importance Talim...
mais tu vas devoir patienter encore quelques mois.
yoyo4405
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:38:30
ouais achete le!!!!!
Liquid59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:40:01
oui,bah elle va devoir attendre quelques temps avant de l´acheter comme tout le monde d´ailleurs,ce qui n´est pas le cas pour DBZ Tenkaichi qui sort dans 12 jours!mais je ne le veux pas avant Noel