c´est simple, déjà la je rame à mort mais c´est parce que je désinstalle Fable que j´ai acheté il y a 2 jours, que j´attends avec impatience depuis quelques mois déjà MAIS qui ne marche pas, et je vvois vraiment pas pourquoi!
Liquid59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:28:28
et juste pour signaler,j´ai écrit un nouveau chapitre hier soir.z´avez lu?
yoyo4405
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:29:58
euh nan
et la j´ai aps vraiment envi^^ et je pense que linka ne peut pas ...
yoyo4405
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:31:25
et en + j´ai des devoirs a faire
Liquid59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:31:30
pas envie?Pourquoi?La flemme?
Et Linka,bah si elle rame a ce point la.
yoyo4405
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:33:07
ouais la flemme et je prefere pas lire sinon demain je voudrais pas et demain je recois HP 6
Liquid59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:33:42
Hem...C´est quoi HP6?
yoyo4405
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:34:52
Harry Potter 6
linkalink
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:36:32
oauis, je rame à mort et je comprends pas pourquoi! enfin, que sur JV et les gros sites du genre PZ, et j´ai aps le temps dela lire là, normalement je dois partir vers 40/45, mais je la lie ce soir
Liquid59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:38:27
ok linka!comme j´ai abordé un sujet plutot grave,j´aimerais avoir une opinion et la tienne sera la bienvenue.