CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:14:48

il va le dépasser c sur^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:17:24

nom de dieu...je suis sur les fesses,bluffé par ce futur hit...

Les gorilles seront présents :ok:

les bouses telles Kaio Shin et Li Shéron :d) pfuit!dégagé!

Baby Végéta et Super C-17 seront la :coeur:

Les saiyens 4...mon dieu,je vais m´évanouir.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:18:26

je sais déjà tout ca^^ et il semblerai que ´aura plus de 100personages^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:21:57

Et ces graphismes!!mon dieu,ces graphismes si beaux!!(les persos 10 fois mieux faits que dans Budokai 3)...ce réalisme dans les combats,les voix japonaises,le mode histoire avec ces cinématiques...

et la présence des gorilles et Tortue Géniale...je vais pleurer :snif:

mais le seul bémol:plus moyen de se transformer pdt les combats :snif: mais on peut choisir a l´écran des persos la forme du super guerrier que l´on veut!! :ok: sauf pour Broly et Cooler,dommage...

ca sent l´ultime jeu DBZ ca!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:29:29

t´es déja parti yoyo?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:34:20

nan dsl^^ mais je fais un exposé :mort:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:37:50

ah d´accord...

ah,que je suis content que Li Shéron ne soit plus la!Il est vraiment "tout pourri"

aucune présence,rien du tout...kaio shin pareil.ne servent strictement a rien.

tandis que le reste des mauvais ont chacun une présence qui leur donne de la classe et du charisme!!

bon,moi je re dans quelques minutes,et juste ^pour dire,j´ai refait un chapitre de ma fic a 12h00 :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:22:51

Y´a quelqu´un?

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:34:10

non

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:36:59

ben si,puisque tu postes :rire:

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:00:43

:gni: tiens, j´avais pas vu ta réponse! en meme temps, je suis trop occupée pour faire attention à l´heure...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:04:33

:lol: occupée a quoi faire? :)

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:14:27

à faire mon projet secret :-)))

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:36:07

j´ai été a Palmacosta :fete: :fete:
et aussi ai pic de je sais plus quoi avec le vieux qui le livre :fete:

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:37:48

eh bah tu vois! et t´as fait comment alors?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:38:12

traduction :gni: :

et aussi AU pic de je sais plus quoi avec le vieux qui A le livre :fete:

:gni:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:40:52

et quelqu´un a t´il lu mon chapitre de ce midi :question:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:41:59

linka :d) j´ai continué et j´ai compri^^ fallai aller dans la tour du mana^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:43:28

:rire: bah ouais! t´y étais pas encore allé?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:44:06

nan :lol: je cherchais la clé, partout dans Asgard, mais j´avais oublié que le mec qui l´avait était au mausolé :gni:

La vidéo du moment