Et ces graphismes!!mon dieu,ces graphismes si beaux!!(les persos 10 fois mieux faits que dans Budokai 3)...ce réalisme dans les combats,les voix japonaises,le mode histoire avec ces cinématiques...
et la présence des gorilles et Tortue Géniale...je vais pleurer
mais le seul bémol:plus moyen de se transformer pdt les combats
mais on peut choisir a l´écran des persos la forme du super guerrier que l´on veut!!
sauf pour Broly et Cooler,dommage...
ca sent l´ultime jeu DBZ ca!