CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:10:50

c´est qui encore ces bouffons? (j´ai plus le temps de watchinger the TV)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:11:47

c´est des produits commerciaux qui se disent artistes musicaux et quoi doivent avoir 13 ans :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:12:08

YEAH!
2 be 3
or not to be,
on s´est juré (juré)
de jamais nous séparés
o ouais!
pour la prmeière foaaaaaahahahaaaa!
2 be 3!

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:12:58

Dieu :d) :ouch2: :ocuh: :coeur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:13:08

linka :d) ils s´agit d´adolescents de 15 ans qui chantent comme des casseroles,qui dansent comme des soupières...c´est peut étre(et prions pour le contraire :ange: )le nouveau boys band a la mode :hum:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:15:08

Ils appellent CA de la musique...mon dieu...après Ilona et son monde parfait,on va avoir droit aux Za Boys et a leur liberté :hum:

ou va la musique francaise?

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:15:54

dans le mur :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:19:39

hélas,c´est bien la réponse a laquelle je m´attendais.

message a l´attention des maisons de disques:toutes vos daubes style Ilona,Za Boys et Pinocchio,ca fait rire 5 minutes,mais la stop!marre!!allez chercher des gens qui ont du talent au lieu de nous servir ca.

et n´allez pas a la Star Ac´ pour en chercher,vous en trouverez pas.

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:20:23

NE DESESPERONS PAS! on a toujours...euh...

j´ai enfin posté un de mes écrits sur le forum prévu pour! un poème évidement, d´ailleurs je suis en train d´en écrire un nouveau dont mon psuedo sur msn ets le nom, mais un nom qui peut préter a confusion...

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:23:52

j´ai lu ton poeme linka :-)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:25:56

et moi j´écris autre chose,c´est pas un poème,mais ca y ressemble,mais je posterais pas sur les forums :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:26:54

je vais écrire les "mémoires d´un hobbit" :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:29:55

:lol: ok hobbit et :ok: liquid, je vous met le premier verset de mon futur poème, qui est loin d´être fini

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:31:32

Fleur de sang,
Fleur du destin.
Œuvre de chagrin
Pour qui la prend.
Partage de sentiments,
Haine, vengeance assouvie
Ou tristesse infinie ?
Qu’est ce donc que je ressens ?
Question sans réponse,
Un devoir ? Oui, c’en était un !
Oui, c’en était un…
Justification sans conviction.

il faut que je remplace "conviction" par un mot qui s etermine par le son "ce"

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:33:03

convictionce :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:34:40

:lol: j´y avais pas pensé tiens :doute: et après "question san sréponse" c´est un point, pas une virgule, t´as aimé? et t´as compris le sujet?

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:35:36

oui j´ai bien aimé, ca parle de botanique? :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:36:14

:hum: ça parle du meurte...

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:36:42

c´est bien aussi :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:38:52

ce n´est pas mal :)

La vidéo du moment