Oh que si, quand tu n´auras pas de net car tu commence ta vie sans tes parents, tu devras bien quitter tout sa mais tu crois quoi? je prendrais mon xp avec moi
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:50:06
Re l´esquiveur :sournois
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:50:47
J´ai rater mon smiley
Re l´esquiveur
Talim Tu va voir si tes parents vont te laisser partir avec
Liquid59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:50:49
Blacky!
bah moi,ca va mieux,merci...mais ca a été vachement dur.enfin,ne parlons pas de ca ici...
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:51:12
J´esquive rien moi! J´etais avec un pote! Talim On disais tous ça a ton age!
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:51:50
Ok Liquid
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:52:55
Et ouais, on ne passera pas notre vie sur le net
Talim28
Niveau 11
21 septembre 2005 à 21:53:26
Talim Tu va voir si tes parents vont te laisser partir avec
bah oui ils savent meme pas bra,cher une prise ça leur servirait à quoi?
Talim On disais tous ça a ton age!
tu insinues que je suis petite? non mais franchement sans deconner ma vie c´est internet
je dois y aller
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:53:53
Ba c´est sur que si a 30 ans on est toujours sur ce forum autant qu´on l´est mainteant c´est vraiment qu´on aura loupé notre vie!
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:54:04
Talim et Bonne Nuit à toi
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:54:55
Talim!
Talim28
Niveau 11
21 septembre 2005 à 21:55:00
oxjo T´as fait copié/collé
re
Liquid59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:55:30
talim.
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:56:44
Talim Même pas, je l´ai réécris Re et Re....oh puis nan
Liquid59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:59:33
Blacky dans mon post de tt a l´heure,il y´a un petit sous entendu,si tu vois ce que je veux dire
Talim28
Niveau 11
22 septembre 2005 à 08:48:12
Talim Même pas, je l´ai réécris
Sur?
Oxjo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:28:25
Talim Puisque je te le dit
Liquid59
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:59:36
Bonsoir.
yoyo4405
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:35:22
!! !!!
ce soir, j´ai la flem d´écrire ma fic ^^ en plus j´ai un peu d´inspiration mais la flem lol