Oui toujours Mais ormis ça tout le monde attends ces vacances avec impatience je crois!
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:10:48
Oui, tout le monde les attends avec impatience Mais c´est pas dit qu´il font s´éclater
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:11:51
En même temps nous aussi c´est pas dit, mais je le sens bien même super bien!
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:13:19
Ah, mais seul l´avenir nous le diras On verra bien ce qu´on verra
Sa a un sens ce que je dit là ? *
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:14:10
Oui c´est débile mais ça a un sens!
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:15:05
Ah bah merci, Môssieur me traite de débile maintenant ?
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:16:01
Ba j´aurais pu carrément dire que tu disais n´importe quoi et te faire passer pour un c** ! ^^
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:16:41
Mouais, je crois que tu l´es plus que moi quand même
Msn 7.5
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:17:58
Ouais c´est bon! L´erreur est humaine! Tu veux pas non plus l´envoyé a tout le monde non!
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:19:08
Mais pourquoi pas J´ai la preuve irréfutable de ton intelligence
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:21:02
Non là t´as la preuve irréfutable de ma connerie mais pas de mon intelligence parceque en fait.... tu l´as jamais vu à l´oeuvre mon intelligence, en même temps je l´utilise pas souvent!
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:22:03
En même temps, tu dois pas l´avoir souvent avec toi aussi
En tout cas, j´ai une belle preuve pour montrer comment tu fais fonctionner ton cerveau face à une nouveauté
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:24:17
Ouais mais on va dire qu´il était tard que je venais de finir une journée épuisante que j´étais crevé... Quoi?? Non je suis pas en train de chercher des excuses là!
Talim28
Niveau 11
21 septembre 2005 à 21:26:24
Héhé Oxjo ça fesait longtemps
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:27:02
Oh que si, tu cherche de belle excuse là
Surtout en plein week-end, au milieu de l´après midi, fallais le faire quand même
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:27:50
Oui, sa ça fait longtemps Talim Ta l´air contente en plus
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:28:44
Non c´est pas vrai! Je me rappelle c´etait un soir! On peut même entendre la télé en arrière fond! C´etait le docu-fiction sur le 11 septembre et le vol 913!
Talim28
Niveau 11
21 septembre 2005 à 21:28:54
Nan mais c´est parce que j´ai téléchargé des musiques de resident Evil 4! j´ai les modes de ada, leon, krauser et tt
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:29:47
Black En plus tu l´a réécouter Mais ce n´était pas en semaine en tout cas
Talim Ah ok
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:30:46
Ba ouais je l´ai réecouter pour me rendre compte a quel point je pouvais être c*n !