CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:09:48

Oui toujours :-p Mais ormis ça tout le monde attends ces vacances avec impatience je crois!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:10:48

Oui, tout le monde les attends avec impatience :-p
Mais c´est pas dit qu´il font s´éclater :fou:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:11:51

En même temps nous aussi c´est pas dit, mais je le sens bien même super bien!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:13:19

Ah, mais seul l´avenir nous le diras :-p
On verra bien ce qu´on verra :o))

  • Sa a un sens ce que je dit là ? :hum: *
Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:14:10

Oui c´est débile mais ça a un sens! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:15:05

Ah bah merci, Môssieur me traite de débile maintenant ? :hum:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:16:01

Ba j´aurais pu carrément dire que tu disais n´importe quoi et te faire passer pour un c** ! ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:16:41

Mouais, je crois que tu l´es plus que moi quand même :-p

Msn 7.5 :sarcastic:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:17:58

Ouais c´est bon! :-(( L´erreur est humaine! Tu veux pas non plus l´envoyé a tout le monde non!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:19:08

Mais pourquoi pas :-p
J´ai la preuve irréfutable de ton intelligence :rire:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:21:02

Non là t´as la preuve irréfutable de ma connerie mais pas de mon intelligence parceque en fait.... tu l´as jamais vu à l´oeuvre mon intelligence, en même temps je l´utilise pas souvent!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:22:03

En même temps, tu dois pas l´avoir souvent avec toi aussi :sarcastic:

En tout cas, j´ai une belle preuve pour montrer comment tu fais fonctionner ton cerveau face à une nouveauté :-p :lol:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:24:17

Ouais mais on va dire qu´il était tard que je venais de finir une journée épuisante que j´étais crevé... Quoi?? Non je suis pas en train de chercher des excuses là! :ange:

Talim28
Talim28
Niveau 11
21 septembre 2005 à 21:26:24

Héhé Oxjo ça fesait longtemps :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:27:02

Oh que si, tu cherche de belle excuse là :-p

Surtout en plein week-end, au milieu de l´après midi, fallais le faire quand même :sarcastic:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:27:50

Oui, sa ça fait longtemps Talim :)
Ta l´air contente en plus :doute:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:28:44

Non c´est pas vrai! Je me rappelle c´etait un soir! On peut même entendre la télé en arrière fond! C´etait le docu-fiction sur le 11 septembre et le vol 913!

Talim28
Talim28
Niveau 11
21 septembre 2005 à 21:28:54

Nan mais c´est parce que j´ai téléchargé des musiques :coeur: de resident Evil 4! :coeur: j´ai les modes de ada, leon, krauser et tt :coeur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:29:47

Black :d) :rire: En plus tu l´a réécouter :-p
Mais ce n´était pas en semaine en tout cas :o))

Talim :d) Ah ok :o))

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:30:46

Ba ouais je l´ai réecouter pour me rendre compte a quel point je pouvais être c*n ! :o))

La vidéo du moment