!! !!yoyo demande à hobbit il est trop bon pour ca!
y a personne parcequ´ils sont tous occuppée moi je rentre du self défense ok ok
Fanatique : Te voy hacer picadillo!
Leon : What?
Talim28 : Il va te réduire en lambeaux de viande!
Ahi està!!
Héhé je parle trop bien Espagnol Y´a quelq´un ici ?
ola muchacha, callate un poco!
Bonsoir.
je re dans un moment.
! Y´a quelqu´un?
Oui, moi, toujours là Même si je poste pas souvent
Ox! Ca va bien?
Moi ça va bien et toi ?
Mouais on va dire ça.
Vivement le week-end déjà
Ouais ca c´est sur! Vivement les prochaines vacances surtout!
Ouais, les prochaines vacances seront sans doute bien
Ouais je sais pas pourquoi mais je le sens aussi
Tiens, toi aussi tu a cette impression ? C´est bizarre quand même
ouais bizzare....En même temps je pense que tout le monde l´a! Mais moi encore plus!
Ah, tout le monde Tu pense vraiment que sa marchera pour tout le monde ?
Est-ce qu´on parle toujours de la même chose ?