euh...pk tu pars ?
Je sais pas, j´ai rien d´autre de spécial à dire
Sinon trouver un sujet
la c trop dur lol
Pareil...
a part si tu veux un mélo...
bon, bah je vais écrire le chapitre 5 de ma fic
Et moi je vais rester sur le forum ou je suis
C´est a dire TOS...Me tromperais je
et moi je re dans une petite vingtaine de minutes.a toute.
Me revoila.
re
Et je suis revenu moi aussi
Et je vais ressortir aussi vite que je suis venus
re ox, bye ox
Re yoyo
sa va ?
eh bien,disonsque la journée a ét très dure et longue.
ouais, je m´en doute...
"j´ai rien fait!c´est pas moi!"
Coucou les gens je fete mon
!! !1000eme message!!!
voili voilou tout ça pour dire que mon premier message c´etait un jour de mars, ou de fervrier ou d´avril
vive zelda et les moules frites !! !