mais sérieux, y´a plein de canon (d´ailleur faut que spirit m´en présente euneuuuh ) mais aucun...pour qui j´ai des sentiment enfin sa dépent pour quelle partie de leur corps
-[sheik]-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:24:14
alors toi!!!!
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:26:23
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:30:12
c´est pas ma fautes c plus fort que moi
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:32:34
je vais avoir froid ce soir, seul dans mon lit
faut que je chasse
-[sheik]-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:33:44
j´aurais pu vennir
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:35:13
ouais, mais le temps que tu vien je serai mort de froid
c une question de vie ou de mort
-[sheik]-
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:36:31
regarde m6 ce soir lol!
bon j´y vais les chouchou!
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:39:24
je capte pas la 6!
et moi aussi je dois y aller
Liquid59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:41:47
et moi aussi
Liquid59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:58:00
Bonjour...
y´a quelqu´un?
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:08:13
Hey, je suis revenue de cours
yoyo4405
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:11:42
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:13:11
Tient, salut yoyo, comment vas ?
Liquid59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:14:31
salut vous deux.
yoyo4405
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:15:14
ox , bien, et toi ?
Oxjo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:16:24
Moi aussi ça va bien
Alors, votre journée de cours, bien ou pas ?
yoyo4405
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:16:51
nul a ch*** comme d´hab^^
Liquid59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:17:31
Oxjo si on pouvait éviter de parler de cours aujourd´hui,cela m´arrangerait beaucoup,merci d´avance.