En effet...
toujours la,les deux?
moi ouais
yoyo ca va?
cindy!
moi je vais bien, et toi ?
allez visiter ce blog! surtout leur vidéo 1ère page 3ème post clickez sur "click ici"
Salut soeurette...
et moi,je compte pour du beure?
ca va bien je viens de finir le repassage... mais ca va!et toi alors quoi de neuf?
ben je savais pas que tu étais là! alors beurre toi!
joey! ca va mieu?
bah, j´en est ral le bol des cours(normal quoi^^)je suis tjrs celib ( )et puis euh..msn bug encore^^et j´écris une nouvelle fic^^
je suis bête...je vous demande d´aller visitez un blog mais j´ai oublié de vous passer le liens!
http://teamstreetninja.skyblog.com/index.html
donc voir absolument la vidéo en 1ère page 3ème post et clickez "cilck ici"
Si ca va mieux?hmm non.
mais "j´ai rien fait!c´est pas moi!"
tjs pas de copine???? ahlalalala! en faite tu pense trop à moi
ouais si on veut
yoyo???? yoyo???? tu es plus là??? ou tu regarde la video ?? ??
mince oublie mon post
hummm j´aime bien le new look du forum mais y´a 1 ou 2 truc qui me font bizare
ouais faut juste s´habituer^^
en ce moment je suis a la chasse tu dois comprendre normalement si tu me connais un peu^^
yoyo oui j´ai bien compris!et elle est comment????
je serais toi, je mettrais plutôt :
elles sont comment?????
ouais après avoir posté c´est ce que je me suis dit coquin!!!!