CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:33:14

Salut emmu,j´espère que tu vas bien.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:34:59

:hello:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:39:38

salut yoyo.

ca va?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:43:24

oui :oui: et toi ? :question:

la suite de la vengeance viens enfin d´être posté^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:46:43

Bah moi,pas d´évolution depuis hier.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:49:00

et aussi le chapitre 3 de ma nouvelle^^

et faut qe....que t´essaye d epas y penser, je sais c dur, mais faut essayer..

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:52:05

C´est quasiment impossible...enfin,j´ai quand mémé réussi a dormir corectement cette nuit.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:53:29

c´est déjà ça, mais plus t´y pense plus tu te fera du souci....

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:56:45

Je peux pas faire autrement que d´y penser...c´est plus fort que moi.on ne peut pas lutter contre ses sentiments...et je fais pas exception a la règle..

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:03:36

je dois aller manger, je re après :bye:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:05:11

Ca tombe bien,moi ausi,je vais manger,je re après.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:13:34

me revoilà :-d

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:21:58

et me revoilà partit ++

link-zelda90
link-zelda90
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:05:09

arg comment ils sonts moches les profils

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:54:48

:fou: j´adore cette chanson :fou:

Là, immobile devant toi
Un géant de verre t´inspire la peur
Et l´envie à la fois
Mais toi, oubliant les lois
D´un pas téméraire tu actives l´ascenseur
Le désir au bout des doigts

Au 100ème ETAGE,
Les filles de ton âge
Pourraient bien finir par s´y plaire
Au 100ème ETAGE,
Mêmes les filles les plus sages
Perdent la tête
Au 100ème ETAGE,
Les filles de ton âge
Cherchent à percer le grand mystère
On risque d´en rester prisonnière

Tu sens le frisson qui te caresse
Plus les chiffres défilent
Plus tes jambes vacillent
L´altitude est ivres
Maintenant, tu n´as même plus conscience de ton corps
Peu à peu candeur s´évapore
Une dernière sonnerie annonce l´ouverture de la porte

Au 100ème ETAGE,
Les filles de ton âge
Pourraient bien finir par s´y plaire
Au 100ème ETAGE,
Mêmes les filles les plus sages
Perdent la tête
Au 100ème ETAGE,
Les filles de ton âge
Cherchent à percer le grand mystère
On risque d´en rester prisonnière

L´enfer n´est pas toujours sous terre

Au 100ème ETAGE,
Les filles de ton âge
Pourraient bien finir par s´y plaire
Au 100ème ETAGE,
Mêmes les filles les plus sages
Perdent la tête
Au 100ème ETAGE,
Les filles de ton âge
Cherchent à percer le grand mystère

L´enfer n´est pas toujours sous terre

:fou: 100eme etage :fou:

link-zelda90
link-zelda90
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:48:01

salut a tous

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:47:46

Quelqu´un?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:22:21

Vraiment désert ce soir :mort:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:43:43

I am here!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:55:59

Oh, le jolie forum tout mort :ange: :mort:

La vidéo du moment