bon je reviendrais plsu tard en fin de compte ciao!
bon bah LGL
a + LGL.
j´y vais moi aussi et courage sa passera ++++
a + yoyo.
Re,y´a quelqu´un?
reuh
Je suis la !
Ca va toi ?Moi, super !
Pu la ?
Si quelqu´un repasse, vous en pensez quoi du nouveau design ?
euh si j´étais là, mais je faisais pas attention
sinon, pour le nouveau design, bah c pas trop mal, y´a pire^^
et toi tu le trouve comment ?
je dois y aller
Oups, trop tard !
Le désign .. Mmmmmh ...Il est assez classe, mais pour sur, je regretterais le dernier ...
But why ?
c koi ce design bidon ils veulent e rendre encore plus nostalgique ou quoi !! !
cété mieux avant
j´ésitait a rester sur jv.com mais la je croi que c´est fini
pour les nostalgiques http://web.archive.org/web/*/http://jeuxvideo.com
Bonjour.
C´était le bon vieux temps !
Salut Liquid !(Et part pas, Link-zelda ! )
Le miracle s´est produit hier soir...
Oui,vous m´avez bien entendu,un miracle s´est produit hier au Stade Marcel Picot,le FC Metz a enfin...
marqué un but et pour gagner un match,va falloir encore attendre.