rire2:
mais ils sont vraiment bêtes! toi t´en pense quoi?
moi sa va j´m bien^^
y´a pire^^
oué! en plus ils croyait qu´a 12 pile ils le faisait! la têtes qu´ils avait qu´en sa y était pas encore!
ça change^^ faudra s´habituer^^
je viens de remarqué, les topics - de 20 en blanc e trouge + de 20! sa fait mieux que le point rouge!
re.
re liquid, sa va tjrs bof ?
re liquid
bah oui,ca va toujours bof...comme pour changer...
bah moi sa va tjrs bien^^
eh bien tant mieux,y´en a au moins un qui va bien aujourd´hui...
juste pour signaler,j´ai fait un nouveau chapitre de ma fic hier soir.
et au fait liquid : pour lundi...bonne chance
merci...
maintenant on m´ignore? j´arrive pas a y croire, chui aussi débile que mes cop le dise?je vais être un sans amis..
ya quoi lundi?
un truc...
en effet,un truc qui me concerne et dont je ne veux et peux pas parler ici
désolé LGL
ok liquid