ouais enfin ca change quoi, on va s´y faire
le changement j´adore, ya rie nde mieux
re! quelqu´un ?
wesh yoyo salut sa va?
ouais, et toi ?
cool! quoi de neuf?
hummm a par que les cours me soule rien^^
a si, j´écris une nouvelle fic, encore^^
je sais ce´st aps trop mon style d´histoire dsl mais j´irais pas, vraiment dsl yoyo
pas grave^^ je vais pas faire un caprice parce que c pas ton genre d´hsitoire
merci de ne pas être faché!dsl du retard j´ai du m´absenté
pk je serais faché ? tu lis si t´aime, si t´aime pas tu lis pas^^
oui lol! c´ets chiant ya pers..
ouais c mort
clair! a fond le soir c´est mieux!
ouais, enfin sa déped des soirs
dépend le soir sur ya plus de monde!
ta vu comme TP chiale a cause du design, réactio nde bébé!
mets le lien stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-571651-1-0-1-0-0.htm
1ere e t2eme page! et aussi le topic de gote n67 *** nouveau design***
u ntruc du genre
enfin bon de vrai bébé!