le site va être plus beau je trouve! (première impression et toujours la meilleur, reste a voir la deuxième)
oué!
nna, je le trouve trop laid!
moi j´aime bien, c´est plus sobre
Papy a de la classe sur ce dessin.
http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/english/mgs4_02.html
vive pépére!!
bon j´y vais
Hobbit.
Le site va être complétement relooké Pour voir notre cher forum dans son nouveau design, je vous invite à cliquer sur le lien qui suis
http://www1.jeuxvideo.com/forums/0-5424-0-0-0-0-0-0.htm
le forum est bien relooké...va falloir s´y habituer.
Sinon,y´a quelqu´un
Je vois que le Design se paufine, sa commence à devenir correct là
En effet,cela devient a peu près correct...
a part ca,ca va?
Ouais, ça va et toi ?
Ah...je trouve que les smileys sur le font vert/bleu sa ne fait pas très bien
bah moi ca va bof bof en fait...mais c´est comme ca depuis quelques jours...
z´avez vu le look? za fait beau nan?
Moi je déteste pas
sa fait tout bizard...
au début sa fait beau, a la fi nsa va faire moche
les smiley font aussi beau !! ! sa fait moche l´espace blanc