je sé pa.
moi je suis là
linka
alors, ça va? vous voulez quelque chose?
re ts l´monde!!!!
ouai mwa je veu 1 whisky Zora + 1 glase a lécaille de dodongos
alors, un whisky zora...et un glace au dodongo! woups! a l´écaille de dodongo, désolé!tiens, bonne apétit
tro bone la glase!!!!!!!!!!ya pa 1 menu du jour?
ben, vu que je peux plus rien touché...on dit a Tcheco d´avoir préparer tous ça!!
Tu veut dire du soir
quel humour! c´est d´un drole...
jvoudrai une vodka goron+cookies minish
tu fé pitié Oxjo
tu vas etre énorme yoyo...mais bon, viens les chercher sur le comptoir
pk jvé etre énorme???? pour la vodka é pour lé cookie
si tu comande 2 fois avec tes pseudos.bon, quelqu´un pourait me rescuciter ? ça comence a devenir énervant
mwa je vé te resusité
ki?????????????????
moi c ifrit qui ma ressucité
haderach
slt yoyo