CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 03:01:30

Ok, pas de problème, on va pas s´énerver pour que sa finisse mal, je t´ai entendu, c´est bon :)

De toute façon msn et les forums je commence à lacher un peu aussi, peu à peu...je suis même en train de demander à ma centaine de contact de me virer, on me demande toujours "pourquoi" mais heureusement que sa fini par le faire, car moi, avant de partir pour de bon, j´allège tout, pour qu´au retour (peut-être en vacance) je vois que ceux que j´ai voulu garder et que j´ai envie de voir.

Le problème en ce moment, c´est que je gaffe beaucoup, je foire tout...mais bon, c´est autre chose que je ne parlerais pas ici.

Sur ce, je n´ai rien à rejouter, le mieux c´est chacun sa vie, car sa finira bien un jour que plus personne ne se vois car chacun auras sa vie :)

Alors je vais maintenant poster au marathon, je te dit Bonne nuit, et je vais me coucher.

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 03:02:03

ox, la je suis pas connectée car ca fait 2 heures que je devais aller me coucher, que mon copin est en train de se préparer pour aller bosser et que entre mes posts, et bien je discute avec lui et je me balade dans l´appart.
Quand je suis sur msn c´est pour être sur msn et rien d´autre, c´est pas pour rien que c´est une messagerie instantanée. Car tu sais bien on est tous comme ca, on attend tjs une réponse rapide dans l´instant même. Donc quand je suis occupée avec autre chose mais que ca me prend pas tout mon temps, c´est mieux d´être sur le forum plutôt que sur msn. Ca c´est mon avis et comme je gère mon temps.
Je comprend ce que tu veux dire par le faite que vous vous confiez à moi etc et j´en suis contente, mais j´ai été connectée sur msn depuis je sais pas... 23h45 jusqu´à 1h et des poussières. Tu étais connecté toi? Si oui et bien j´étais là!
Mais bon, je suis désolée que tu penses comme ca, et que je ne sois pas là au bon moment et au bon endroit, mais bon, j´ai une vie comme tout le monde, et le net passe après.

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 03:06:16

Pas de prob, tout ce que j´ai dit étais sincère et pas énèrvé du tout. Juste explicatif et communicatif.
Maintenant à toi de voir. Quand je suis connectée (le peu de fois) et bien à toi de voir si tu veux discuter de ca ou d´autre choses. Voilà, dsl que tu l´aie pris comme ca, mais si cest pas dit on peut pas devinner.

Moi aussi je vais faire un bisou à mon copin et aller me coucher. (y´a 2heures que j´avais dit ca...)
Alors peut-être à demain!
Bonne nuit qu´en même!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 03:06:40

Mais je te comprends parfaitement cindy, je t´en veux pas, ce n´est pas grave, je garde sa pour moi, et si l´envie me prend, je viendrais en parler au près de toi.

Je viens plus te voir comme avant, je sais pas pourquoi, je le sent plus pareil le contact, mais bon, ce n´est pas grave... :)

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 03:08:46

De même pour moi. Mais ca ne concerne pas que toi.
On en reparlera et je pense que tu comprendras.
Aller, j´y vais vraiment cette foi!
:bye:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
31 août 2005 à 10:53:00

Vous m´avez touché là :snif:

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 12:21:02

Bonjour! J´ai la tête dans le c**!
Ma soeur viens manger ici aujourd´hui. Donc je reviendrais plus tard ok joey?
alors @ plus!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2005 à 12:28:50

Ok...Il faut vraiment que je te parle...J´ai des choses sur le coeur et il faut que je te les dise...

Donc a + tard...

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 13:57:40

Re! y´a qqn?

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
31 août 2005 à 14:22:07

yes..j´hésite si c blacktail ou pas....

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 14:37:47

:salut: LGL

:lol: c´est moi Cyle, mais mon pseudo à été banni donc yoyo me prète le sien en attandant!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2005 à 15:14:37

re

y´a quelqu´un?

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
31 août 2005 à 15:35:52

Cyle ? :ouch2: :ouch: arrète banni? pk?
salut liquid et cyle

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 15:45:28

et bien j´ai copié collé un message d´un autre forumeur ou il y avait écrit une belle insulte...
Moi j´ai été bannie mais lui comme par hazard non.
En plus c´était sur un forum mort, je discutais avec joey, le rdv dans ce forum c´était fait par sms donc personne ne pouvait savoir ou on était. Donc je suis sure que nous sommes espionné, mais ca c´est pas nouveau et on sait qui c´est. Maintenant, si c´est par piratage du site ou de chaqun de nous (hacker) et bien ce sont eux qui s´en morderons les doigts.

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
31 août 2005 à 15:56:18

comment on peut vous espionner si c par sms?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2005 à 15:59:18

LGL :d) ce forum ci est espionné depuis longtemps :hum: ...mtn pour savoir comment on nous a retrouvés

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
31 août 2005 à 16:00:28

espionner p-e mais espionne run portable vasi quoi...

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
31 août 2005 à 16:07:03

youhou

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 août 2005 à 16:16:26

oui?

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 16:20:30

on ne disait pas par sms espionné mais sur le site (forum)
c´est bien pour que l´on puisse discuter entre nous 2 qu´on c´est donné rdv par sms mais on nous a qu´en même trouvé c´est bizare qu´en même :hum:

La vidéo du moment