CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:28:16

car je discutais du conflit avec qqn et je voulais avoir plus d´explication du pourquoi du comment tu avais posté ca. alors j´ai fait un copié collé pour que l´autre personne sache de quoi je parle.
C´était dans un forum mort, on c´était donnl rdv par sms. Donc j´ai de gros doutes sur le fait que ce site est piraté.
Mais bon c´est fait donc maintenant on peut plus rien faire.
Sauf que maintenant je suis super douteuse et méfiante

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:29:50

ha ben dsl :-(

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:31:15

t´es pu la Oxjo :question:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:32:26

Bien sur que je suis toujours là, mais normallement je te l´ai dit, je devais plus apparaitre ici, sur ce topic en locurence :)

Moi maintenant sur ce forum, c´est le marathon, point :o))

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:32:51

Ok :)

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:33:12

pas autant que moi. J´essaye de récupèrer mon pseudo, mais ca fait 2 jours et pas de news de ma demande... enfin voilà.
J´ai bien été dégoutée, je suis sure que je le retrouverais jamais mon pseudo, du coup je viens moin souvent comme ca pas de risque mais ca m´a touchée qu´en même et donc je suis plus autant à l´aise ici.

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:34:14

pourquoi au faite tu devrais plus être sur ce topic? je suis au courant de rien décidement.... revoilà ma période à la masse...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:34:35

:desole: and :bye:

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:34:51

-[sheik]- Posté le 31 août 2005 à 02:34:14
pourquoi au faite tu devrais plus être sur ce topic? je suis au courant de rien décidement.... revoilà ma période à la masse...

c´était adresser à ox si jamais :rire2:

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:35:29

bye vege

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:36:45

-[sheik]- Posté le 31 août 2005 à 02:34:14

Oh, rien, j´ai à peine vu un petit message qui m´a encourager :sarcastic:

:d) "ho tu sais ox, il disais qu´il s´en va mais il revenais toujours en faite" :g)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:37:47

Ben moi je veux bien que tu restes ! Je te defendrai :ok: Oui je suis censé etre parti :rire:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:42:00

J´ai même carrément retrouver la phrase :ok:

:d) je demandais si c´était vrai car ox a souvent dit qu´il partait mais partait jamais en faite :g)

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:42:21

ouais c´est moi qui ai dit ca. mais si tu te vexe pour ca et bien c´est a toi de voir!
Tu sais sincèrement toutes les fois que tu as dit ca et pour finir tu n´es pas parti... ben pour finir on y croix pas!
mais c´était pas méchant et sur cette phrase c´était plutôt du genre "c´est une passade il reviendra"
et tu sais comment ca marche avec moi, si tu m´en parle pas j´y croix pas. Et si tu m´en parle pas c´est que tu veux pas donc j´insiste pas.
Tu sais si tu as pris la décision de partire, et bien ca tien qu´a toi. Faut pas tjs attendre qu´on te rettienne.
Perso, si je voulais partire jele dirais et je partirais ou pas mais j´attendrais pas qu´on me retiennent ou genre "mais non pars pas on t´aime bien"
Fait ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:43:57

Je sais pas si tu a vu le poste de yoyo après :doute:

yoyo4405 Posté le 21 août 2005 à 19:05:55
cyndy :d) cette fois pour ox, je crois que c´est vraiment vrai, il c´est rendu compte d´un truc hier soir, et apparemment il allait pas bien du tout :non:

A moins que tu ne sois passer à coté...

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:45:32

et à part à ce moment là, et bien je savais rien!
C´est linka qui m´a informé en me demandant ce qu´il se passait avec toi. regarde bien, par la suite, je suis partie et bien on en a plus reparlé.
Et si cette phrase ta dérangé et bien dit moi, mais je me défendrais pas plus car y´avait rien de méchant et c´était pas contre toi. voilà!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:46:12

Le problème ce que tu ne viens plus sur msn, t´es bien gentille de dire qu´il faut en parler, mais sur le forum ce n´est pas la même chose, sur le forum c´est publique, et les fois ou je voulais que tu sois là, tu ne l´était pas, car ya des choses, j´en ai parler toujours qu´à toi.

Mais maintenant je crois que tu te concentre sur une seule vie et une seule personne, tu sais de qui je parle :)

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:47:12

oui j´avais vu.mais comme j´ai dit plus haut et comme je t´ai dit personnelement en conversation sur msn, si tu m´en parle pas je demande plus rien!
et ensuite je suis partie, hé oui, j´ai des obligations

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:49:10

Regarde, tu es connecter sur le net, mais pas sur msn, sa te coute quoi de le laisser connecter ?

Si tu veux qu´on t´en parle, faut que tu sois là, surtout quand c´est à toi qu´on à l´habitude de se confier car tu nous écoute et nous comprends...

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:55:18

et bien sur ca, je peux te dire que tu as tord!
Je sais de qui tu parles et bien je vais te dire et sans problème que on se parle plus autant qu´avant. Non pas parceque nous somme fâché ou quoi que se soit, mais parceque j´ai une vie qui me prend plus de temps que y´a certaines semaines ou mois.
Je bosse plus qu´avant, mon copin bosse moin donc on peux se retrouver plus souvent alors c´est claire que forums, internet et msn passent après.
Je suis moins souvent sur msn car dès que j´arrive, c´est l´assault et parfois et bien j´en peux plus comme tout le monde! Et oui, j´ai aussi mes phases de ras-le-cul général et msn prend tellement de temps que ca en deviens trop.
J´ai aussi mes problèmes à moi et peu de gens avec qui en parler. Donc voilà, on a chacun sa vie, chacun ces problèmes.
Tu m´as vu,tu connais mon copin, tu as vu un peu ma vie et mon travail donc tu sais, tu es celui qui me connais le plus. Ni joey, ni qui que ce soit d´autre sur le net ne sait auttant de chosessur moi et ma vie. Alors ne dit pas que je suis centrée sur une seule pseronne car ce n´est pas vrai.
J´ai souvent déserté le forum et aussi des conversations avec joey pour parler avec d´autres personnes que ca plaise ou non, c´est tout a fait normal.
Je n´ai aucun compte à lui rendre ou à toi ou même à mon copin et à qui que ce soit.

La vidéo du moment