et bien sur ca, je peux te dire que tu as tord!
Je sais de qui tu parles et bien je vais te dire et sans problème que on se parle plus autant qu´avant. Non pas parceque nous somme fâché ou quoi que se soit, mais parceque j´ai une vie qui me prend plus de temps que y´a certaines semaines ou mois.
Je bosse plus qu´avant, mon copin bosse moin donc on peux se retrouver plus souvent alors c´est claire que forums, internet et msn passent après.
Je suis moins souvent sur msn car dès que j´arrive, c´est l´assault et parfois et bien j´en peux plus comme tout le monde! Et oui, j´ai aussi mes phases de ras-le-cul général et msn prend tellement de temps que ca en deviens trop.
J´ai aussi mes problèmes à moi et peu de gens avec qui en parler. Donc voilà, on a chacun sa vie, chacun ces problèmes.
Tu m´as vu,tu connais mon copin, tu as vu un peu ma vie et mon travail donc tu sais, tu es celui qui me connais le plus. Ni joey, ni qui que ce soit d´autre sur le net ne sait auttant de chosessur moi et ma vie. Alors ne dit pas que je suis centrée sur une seule pseronne car ce n´est pas vrai.
J´ai souvent déserté le forum et aussi des conversations avec joey pour parler avec d´autres personnes que ca plaise ou non, c´est tout a fait normal.
Je n´ai aucun compte à lui rendre ou à toi ou même à mon copin et à qui que ce soit.