CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:06:25

Ok :ok: Sinon ca va ? Moi je suis mort en + je dois aller a la mer today :sleep:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:07:35

Ce forum et ses forumeurs sont très soudés entre eux :)

Moi ça va très bien et toi ? :-d
Tu habite dans le sud ?

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:09:01

Bien :merci: Moi j´habite dans le Nord a l´opposé !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:09:55

Mais tu va te baigner dans de l´eau glacée alors :mort:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:10:45

Nan demain il fait 27 °C :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:11:41

T´es pas le seul espionneur, si je surveillais pas, je t´aurais jamais répondu ce soir. :)

Tu peux m´expliquer ? :sournois:

:d) Vegecube Posté le 28 août 2005 à 21:14:17
Y´a des insectes du forum  "the legend of zelda " qui insulte ceux de TP , surement un elan de jalousie ! Le pire c´est qu´ils s´y croivent trop ils parlent de leur topic comme QG et font des  "plans d´attaques " qui n´aboutissent a rien

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:12:35

c´est parceque au debut j´etais en conflit ( regarde les pages d´avant ) Mais j´ai fini par rejoindre leur camp car Dragon rouge m´a enervé a mort :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:13:19

Vegecube Posté le 31 août 2005 à 01:56:12
:salut: j´ai rejoint votre camp !

:monoeil: Tu vient pas plutôt t´intégrer pour en savoir plus ? Tu t´es sans doute arranger avec DR sur msn surement :doute:

Voilà pourquoi ya méfiance, c´est quand on tombe sur sa, qu´on se dit qu´on est à l´abrie de rien :)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:17:05

:svp: Je veux m´integrer ici parceque c´est le seul forum zelda car j´ai deserté TP ( sauf pour ma fic ) Drag´ est bloqué et supprimé de mes contacts MSn ! Moi tout ce que je veux c´est m´integrer et delirer avec tout le monde dans ce forum ! Mais y entrer a l´air dur ! Donc laissez moi 1 semaine sous surveillance et si vous trouvez quelque chose de suspect et bien vous choisirai de m´accepter ou de me degager ! Ca marche :question:

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:17:12

uha! et bien contente de voir que tu as enfin compris une des raisons du pourquoi du comment certaines personnes n´aiment pas DR... Et bien tu aurais du le savoir qqe jours plus tôt ca aurait évité des conflits et le bannissement de mon pseudo (détail dont je ne veux pas épiloguer).
Fait comme tu veux, mais sache que nous n´avons pas de camps qu´ici on est comme une famille on est très soudé et on doit et on se fait confience mutuellement.
Nous n´avons absolument rien contre les nouveaux au contraire, plus on est plus on ri! mais on doit avoir confience en eux avant tout.
Tu sais ce qu´il c´est passé dernièrement alors patience si tu veux qu´on te fasse confience.
Si tu es là pour nous espionner à notre tour et bien tu n´es pas le bienvenu car on ne t´espionne pas nous. Ici c´est donnant donnant.
Et si tu es làpour t´amuser, déconner, participer ou parler de ta personne ou de ta vie et bien Bienvenu!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:18:02

J´avoue, le comportement de certain sur ce forum n´est pas de la plus haute intelligence, mais celle de DR non plus, mais certaine chose sont trop longue a raconter, et a ne pas dévoiler sur un forum :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:19:16

No problème, je te surveillerais de près, mais le seul hic, c´est que les cours reprennent...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:19:50

Je sais j´ai vu l´histoire ! Drag´ c´est vraiment un ******* il est completement intolerant enves les gens malehureux :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:21:19

Si ce n´était que ce détail que tu avais vu de DR....ya plein d´autres raisons, mais bon, pas le moment de parler de sa.

Par contre, raconter sa vie, pas trop non plus, car à la fin...

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
31 août 2005 à 02:22:30

oxjo, fait gaffe en postant des copié collé de ces posts, je me suis fait bannir en copiant collant un post de vegecube mentionnant une insulte.
Je peux dire que je suis super décue et triste de me faire bannir dans ces conditions. J´aimerais bien récupèrer mon pseudo mais bon... patience.
Vege,je t´en veux pas vraiemnt à toi, j´en veux à la personne qui m´abannie et aux administrateurs qui m´ont banni pour une message qui n´était pas le mien et par contre, toi l´auteur de ce post ne l´a pas été.
Je n´ai pas appuyé sur le triangle rouge pour te faire bannir, je suis pas comme ca, ^l´insulte ne m´était pas destinnée.
Voilà, je t´en veux pas personnelement.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:22:51

Et pis meme il est trop arrogant ! Sur MSn il m´a dit que j´etais qu´un nain et que je devais me faire ****** voila pourquoi je pars de TP et je coupe tout lien avec ce PD :-(( Mais bon t´as raison changeons de sujet :)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:24:24

Completement dsl Sheik ! Dsl a 300 % ! Mais dis moi , pourquoi copier tu un de mes posts :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:24:46

T´inquiète pas, j´ai regarder le post avant, et il n´y a aucun mot injurieux dedans :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 août 2005 à 02:26:13

Moi je n´en dirais pas plus, vous savez qui est le bon forumeur qui nous fait des blagues sur la secte ( :-))) )

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 août 2005 à 02:26:56

C´est qui :question: