Moi:
a quoi bon vivre, si on a que la volonter d´crever ?
se laisser agonisé sans penser o peine causer...
Samurai:
faut aider ceux qui s´laissent dépérir, pr qu´ils arretent de souffrir
et qu´ils oubli le mot : mouriredman :
Une ptite pensé a ts c suicidaire qui saute en l´air
avant de s´écraser par terre...
On a pas que du bourin 