bah moi,ca va,le bar risque plus rien et y´a pas eu de bannis,on a eu chaud...
ouais, ouf, on a eu chaud.
et même si moi je préfaire le froid ^^
j´éspère que Mr X Boulet n´osera plus revenir ici
oh non...Un incendie dans un immeuble a Paris a causé la mort de 17 personnes,dont 14 enfants...L´immeuble était peuplé par des familles africaines.
aïe, on sait qui à fait ça?
des gens ..
aucune idée...on sait pas si l´incendie est d´origine criminelle ou accidentel...mais vu l´insalubrité de l´immeuble...
encore un drame dans cet été de chiasse...serait temps que cela se finisse
été de ciasse, pays de chiasse
en effet,y´a de ca aussi...
yoyo
bon, j´ai pas été très présent^^^
mais j´y vais
Yoyo...
a déja pu personne?
si, mais je doit partir aussi, alors
Worms,a + tard
j´étais partie et je repars
reet re jss chez un pote
je rechèrche le 2ièm dungeon. ou est t´il???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Re...
y´a quelqu´un?
yes..me