Et puis c´était mème pas le soir,c´était l´aprèm...
bon,faut que j´aille au lit
yoyo a demain
yoyo4405
Niveau 10
26 août 2005 à 00:00:48
bonne nuit!
link-zelda90
Niveau 10
26 août 2005 à 00:04:01
re
yoyo4405
Niveau 10
26 août 2005 à 00:04:57
re LZ
link-zelda90
Niveau 10
26 août 2005 à 00:05:39
ca farte ?
yoyo4405
Niveau 10
26 août 2005 à 00:06:15
ouaip et toi ?
link-zelda90
Niveau 10
26 août 2005 à 00:06:27
yoyo4405
Niveau 10
26 août 2005 à 00:07:48
Liquid59
Niveau 10
26 août 2005 à 10:49:38
Bonjour
rentrée dans une semaine...retour dans le bain!!
ca va?(faudrait déja qu´il y´ait quelqu´un)
worms-master
Niveau 10
26 août 2005 à 11:23:52
n´en parle pas!!!! j´ai déja assez la trouille
Gorgot
Niveau 10
26 août 2005 à 11:30:24
Bof, ça va quand même... c´est un passage obligatoire donc autant s´y résoudre. Surtout que cette aannée, j´ai pas une tonne de fournitures a acheter (ouf !) .
worms-master
Niveau 10
26 août 2005 à 11:31:07
le lycée c´est grand
worms-master
Niveau 10
26 août 2005 à 11:39:10
calme... j´ai quand même la trouille, changer d´établissement, de nouveau visages, ça intimide.
Liquid59
Niveau 10
26 août 2005 à 11:54:26
Ca,c´est évident...mais bon,on peut s´y faire vite.
worms-master
Niveau 10
26 août 2005 à 12:13:31
je sais mais quand même...
Talim28
Niveau 11
26 août 2005 à 12:38:48
Liquid59
Niveau 10
26 août 2005 à 12:50:46
´lut talim
ca va?
worms-master
Niveau 10
26 août 2005 à 12:53:24
salut Talim, commen ça va tooday?
Liquid59
Niveau 10
26 août 2005 à 12:55:47
Worms permet moi de te retourner la uestion...on t´a pas vu hier...tu vas mieux qu´il y´a 2 jours?