Ca veut rien dire!!Moi en 3eme,je faisais vraiment un minimum(je dis bien un minimum) de boulot et j´avais 11 de moyenne pendant les deux trimestres!!mais au troisième,il s´était passé des trucs et j´allais pas bien,alors je fichais plus rien du tout.mais les profs m´ont quand mème accordé le passage en seconde,car ils savaient que j´avais les capacités pour réussir...
et bon,au début de l´année,ca allait vraiment pas,alors comme d´hab´ j´ai rien fichu...Puis il s´était encore passé des trucs...je commencais a aller mieux dans le courant de l´année....
merci l´entourage 