Depuis Samedi 13 aout elle est la...
t´inquiète,on a bien profité!!on a passé des supers moments.
elle est mème venue un peu sur le forum.
ouais, elle é venue l´est sympa
oki doki c´est cool alors! t´as de la chance!
c´etait quoi son pseudo??
Elle va lire mon dernier chapitre de fic demain
a t´as fini ta fic? t´en recommences une autre?
Blacky elle a utilisé un des miens...on s´est pas cassé la tète a créer un pseudo(en plus,elle a pas Internet chez elle)
Non,c´est le dernier que j´ai posté
et non après,j´en recommence pas une autre...rentrée oblige..
y´en aura p-e une en 2006,mais pas avant
ouais c´est sur que pendant les cours c´est chaud de continuer une fic!
Et puis,j´en ai fait 3 cette année(en comptant celle que je viens de finir)
faut bien que j´arrète a un moment
pas pour moi déjà que j´en écris 5 ou 6 en même temps
pas que je viens de finir...
que je m´apprète a finir
3...c´est tout?
3 en 1 année moi si j´arrive a en faire une en 3 anbs ce sera deja pas mal
blacky moi, j´ai en ai posté l´équivalent de 5fics depuis le 13avril(^^)
Et ouais!!J´avais démarré ma trilogie début avril dernier...
2-3 semaines avant que je ne déménage...
le 27,ca fera 4 mois que j´ai déménagé
plus ma parodie! j´en ai arrêter deux, et j´en écris 2autre que je posterai jamais et + celle que je fais avec spirit
en gros, j´ai commencé 11 fic, j´en é terminé 5, et y´en a 3 en cours
pfiou!! beau bilan!