alors quoi de neuf sur le forum??
bah, euh rien^^
bon moi je vais aller manger^^a toute!
bon app´ black!!
Reuh!!
j´ai suité ma fic
reuuuuuuuuuuuuh
Reuh Yoyo...
j´ai suité ma fic deuxième édition
sa va tjrs??
(il te faudra une 3eme édition )
oui oui ca va tjrs
mais ca irait encore mieux si t´allais lire ma fic tt de suite
je suis au tel je peux pas
Ah zuteuh!!
T´es avec qui au tel?
^^avec un pote, qui a appel gratuti vers les oranges de 21h a minuit^^
Reuh!! liquid!
ah d´accord je vois...je verrais pas ton comm ce soir alors si je comprends bien
Blacky!!tu vas bien?
Ba ouais comee je l´ai dit a yoyo un peu avant c
ca m´enerve j´suis pas doué ce soir donc je disait que ouais ca allait bien et toi??
un peu avant c ?? ??
Bah moi aussi!!
ma copine est la depuis samedi,mais elle repart après demain
argh! ca fait pas long en effet! profite bien!