et pas de prob julie enfin, je sais pas si demain... enfin joey sais que je sais jamais!
alors bon ap et les amoureux!
yoyo4405
Niveau 10
21 août 2005 à 19:53:54
si cindy! t´es vilaine! xpldrrr
cyle
Niveau 10
21 août 2005 à 19:58:10
vilaine vicieuse... enfin je suis toi en fille! MDR!!!!
yoyo4405
Niveau 10
21 août 2005 à 19:58:19
bah, t´es morte?
yoyo4405
Niveau 10
21 août 2005 à 19:59:18
xpldrrrrrrrrrrrrrrr
yoyo4405
Niveau 10
21 août 2005 à 20:01:17
je re dans 10minutes, peut etre plus, peut etre mons a tte
link-zelda90
Niveau 10
21 août 2005 à 20:04:56
j´me casse
cyle
Niveau 10
21 août 2005 à 20:06:37
j´y vais aussi
worms-master
Niveau 10
21 août 2005 à 20:26:35
re!
yoyo4405
Niveau 10
21 août 2005 à 20:41:44
me revoila, 40min plus tard dont 30min pour lancé MSN
worms-master
Niveau 10
21 août 2005 à 20:59:53
COCHON DINDE!!!
Liquid59
Niveau 10
21 août 2005 à 21:22:58
me revoila!!
mais je vais faire ma fic,et je re après
yoyo4405
Niveau 10
21 août 2005 à 21:27:04
oki doki
Black_Desperado
Niveau 10
21 août 2005 à 21:42:30
Black is back!!^^
a tous ca va bien??
yoyo4405
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:30
black!!!
moi sa va(hormis que msn bug encore et tjrs...) et toi?
Black_Desperado
Niveau 10
21 août 2005 à 21:47:07
ou
Black_Desperado
Niveau 10
21 août 2005 à 21:48:47
pour le bug^^ ouais j´avais remarque que ton msn bugait Ba moi ca va bien je reviens de bretagne et c´etait super! En plus il a fait beau pendant 2 semaines! J´suis un peu crevé par le voyage mais ca va
yoyo4405
Niveau 10
21 août 2005 à 21:52:36
vive msn!
Black_Desperado
Niveau 10
21 août 2005 à 21:54:15
c´est bien pratique mais quand ca bugue c´est vrai que c´est bien chi*** ^^