Pour un grand méchant de l´histoire,c´est vraiment le boss le plus facile...
suffit de tirer sur ses éspèces d´yeux et le tour est joué...bouuhhh mauvais!nul!
Krauser était plus dur,Salazar j´en parle mème pas,vu la difficulté sans les roquettes...
mème le Del lago était plus dur que Saddler 