range tout son attirail d´espion ( c´est a dire ses lunettes et... ses lunettes)* après j´abandonne*sors un poignard, ouvre la porte d´un coup de pied et se jette sur l´individu le plus proche, celui qui a l´air shooté* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
yoyo4405
Niveau 10
19 août 2005 à 01:14:18
linka tu veux de la beu ?
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 01:15:58
larde l´individu de coup de poignards sous le regard efffaré de l´individu ailé et le regard amusé de son compagnon* MEURS! *saute sur le coté, rouel par terre, se relève fait un triple salto arrière, se jette par terre et rampe se plaquer derrière le bar* ouf,un de moins*jette un coup d´oeil derrière le bar, les deux individus se sont baissés sur leur compagnons qui baigne dan son sang en répétant " wouahou! trop puissant cette drogue" l´ai béa*
Moicesmoi
Niveau 10
19 août 2005 à 01:18:48
ouah? j´ai pas confiance
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 01:21:30
regarde a nouveau et constate que l´individu poignardé ne bouge plus, l´individu a l´appareil dit avec un large sourire: " il est mort!"* bon, au suivant*se glissse sur le coté puis rampe jusque sous une table, saute soudain sur sa seconde proie, l´individu ailé* YAAAAAAAH! *lui tranche la gorge d´un coup sec puis lance son poignard vers le dernier qui l´évite de justesse avant de se remettre a l´abri derrière le bar suite a une série de cabrioles*
cyle
Niveau 10
19 août 2005 à 01:28:36
aahhahahhahahhahahahahhaha c´ETAIT TROP BIEN!!!!!!! TROP COURT MAIS TROP BIEN!!!!! REVENEZ!!!!!!
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 01:30:30
brise une bouteille*dommage, vraiment dommage...*regarde derrière le bar le dernier survivant observer ses compagons morts avec une expression d´immense contentement, il répète sans cesse:"de nouveaux sujets à disséquer!"* *bondis hors de sa cachette tel un diable de sa boite et atteris sur le dernier individu, celui ci s´écroule mais réussi a se retourner* adieu*enfonce de toutes ses forces le goulot de la bouteille brisé dans le crane du dernier individu, le sang gicle sur son visage*bon...*sors son talki* Mission accomplie Chef, c´est un succès sur toute la ligne, aucun témoin...
Fy3rA
Niveau 10
19 août 2005 à 01:30:38
Heinn ?
cyle
Niveau 10
19 août 2005 à 01:32:27
j´étais au festival rock oz´arènes et y´avait les good charlotte, c´était trop bien... mais il on fini tôt... saleté de The cure qui devais jouer après...
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 01:34:12
vois un individu femelle sugir a l´intérieur du bar et la regarde les yeux exorbités* non...*range son talki, cours et plonge derrière le bar* c´est impossible, impossible...*regarde et vois l´individue parler avec ses défunts compagnons, regarde autour d´elle et se saisit d´une poele* a nous deux...*fonce sur l´individue en hurlant, poele levée* CREEEEEEEEEEEEEVE!* abbat sa poele sur le crane de l´individue qui se brise sur le coups, laissant échaper un craquement sinistre et un flot de sang* cette fois, c´est vraiment terminé*jette sa poele sur le corps de la dernière victime*
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 01:38:08
zut, maintenant que j´ai tué tout le monde avec qui je vais parler moi?
cyle
Niveau 10
19 août 2005 à 01:38:12
sur ce, comme linka ma tuée, je vais dormir pour l´éternité monde cruel!
Fy3rA
Niveau 10
19 août 2005 à 01:38:27
ya un témoins linka!
Moicesmoi
Niveau 10
19 août 2005 à 01:39:21
z´ai mal...A MON TOUR! *répand de l´alcool( en en buvant un peu* HIC A LA TIENNE ETIENNE!*craque une allumette* je sors comment moi?
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 01:41:10
un témoin dis tu... mais oui bien sur! suis je bete! *cours vers le tiroir du bar* j´y suis obligé, pour accomplir ma mission...*sors un flingue du tiroir* le dernier témoin...*une détonation retentie, s´écroule sur le sol ensanglanté du bar, morte*
Moicesmoi
Niveau 10
19 août 2005 à 01:45:20
et mince j´ai foutue le feu pour rien mais ARGH!*brule*