CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 00:22:48

tam tam ta ta tam tam tata tam tam tata taaaaaam ( musique de mission impossible) *rampe, rampe, se planque derrière une poubelle au coin de la rue* ouf...*regarde vers le bar si la voie est libre et chuchote:* personne...*se jette par terre et se remet a ramper*

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
19 août 2005 à 00:24:50

:d) Dans le bar :g)

Yoyo: Bizarre, j´vois des trucs bouger dehors depuis que j´ai fumé ce machin...

:-p

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
19 août 2005 à 00:25:55

:lol:

linka :d) ça va bien??? je t´ai pas droguer par téléphone au moins??

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 00:26:35
  • rampe et se planque sous la fenetre du bar* pff*regarde discrétement par la fenetre et vois deux civils males ( :cool: ) * *dégoupille un fumiègène et le lance par la fenetre ( ouverte :sarcastic: ) *
Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
19 août 2005 à 00:26:47

:lol: Yoyo

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 00:30:07
  • vois les deux civils courir dehors en toussant comme des damnés ( c´est ça au moins :doute: ) , l´un deux a les yeux rouges et une tete de shooté, l´autre a des ailes( :malade: ) * zone dégagé...*se glisse discrétement par la fenetre après avoir mis un pasque à gaz et rampe jusqu´au bar et se cache derrière*
yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
19 août 2005 à 00:31:00

spirit :d) je crois que si en fait, je l´ai drogué par téléphone :oui:

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
19 août 2005 à 00:31:41

:lol: on a une espionne parmi nous ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 00:33:39
  • sors un talki walki et chuchote* nous sommes en présence du lieu de rencontre d´une secte bien étrange, le smembres sont des milliers et il n´existe aucun point commun entre eux, sauf le gout pour l´alcool étant donné le nombre incalculable de boissons présentes *entend un bruit et range son talki avant de se jeter sous le bar, brisant plusieurs bouteilles au passage mais ratrapant les éclats en vol les empechants de faire du bruit en retombant*
Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
19 août 2005 à 00:36:36

MMMMHhhh... mais c´est qui ? :-p

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 00:39:39

mon dieu, je dois faire quelque chose et vite*sors un sac sur laquelle est écris: dernier secour* je n´ai plus le choix désormais, c´est le seul moyaen!*ouvre le sac est sort... une barre de chocolat et la dévore sur le champs, sans bruit...*bon, occupons nous de ces energumènes maintenant*regarde derrière le bar... personne* ils se cachent les rats! serais je donc repérée? *met ses super lunettes de soleil méga tendance qui font micro onde, ventilateur, frigo, chauffage et qui permettent de voir les gens tout nu... ah oui j´oubliais, et qui comportant un détecteur de chaaleur*

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
19 août 2005 à 00:44:25

mdrrrr!

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 00:47:13
  • vois tout rouge* ah! ils ont mis le chauffage a fond! *rampe jusqu´au radiateur et pose sa main dessus* aie! mais... c´est froid! étrange :doute: *rampe et se planque sous une table* alors pourquoi...*appuie sur un bouton* oups, j´avais oublié d´enclencher la fonction détecteur de chaleur :rouge: *regarde tout autour d´elle... rien* elles sont complétement nulles ces lunettes! *rampe jusqu´a la poubelle et jette les lunettes* Plan B...*se couvre le visage de maquillage vert fluo et de suie pour... euh :doute: *
linkalink
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 00:51:31
  • rampe en foutant du vert fluo partout ou elle pose les mains* vite... *se planque sous une chaise* sauvée...mais ou se cachent ils donc?*enlève son masque a gaz* Kof! Kof! mais c´est irespirable ici!*sors par la fenetre en rampant a tous coudes* ce gaz dure plus longtemps que prévu, attendons qu´il se dissipe avant d´opérer une nouvelle percée*se tapis dans l´ombre d´un lampadaire*
Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
19 août 2005 à 00:54:18

Mdrr

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
19 août 2005 à 00:54:55

:doute:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
19 août 2005 à 01:02:48

coucou c´est moi( regardez mon adresse e-mail)
:salut: tout le monde je viens me taper l´incruste

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
19 août 2005 à 01:03:46

:salut: mcm

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 01:04:50
  • reagrde par la fenetre* plus de trace du gaz invisible*va vers l´arrière de l´édifice ou se trouve une échelle adossée au mur* un piège...*balance un grappin sur le toit et entreprend de grimper a la corde* pouf! argh! pff!*arrive sur le toit et pousse l´échelle du pied* vous ne m´aurez pas comme ça* rampe jusqu´a la cheminée et y entre, puis glisse le long du tuyau avant d´atterir dans...euh, une grand quantité d´eau :doute: * qu´est ce que...*sens le cramé, retient un hurlement et saute hors de la marmite, la renversant au passage et se brulant les partis du corps qui ne l´étaient pas encore au 3è degrès* gah :mort:
linkalink
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 01:07:40
  • rampe jusqu´a la porte ( de toute façon , impossible de marcher maintenant) et l´entrouvre* hmm :doute: *sors son talki* il semblerait que les membres de la secte aperçus tout a l´heure soient de retour et avec eux un autre individu mal transportant un appareil électrique avec lui...*range son talki et referme la porte* bon, passons au plan C
La vidéo du moment