Je dis pour ceux qui savent pas : Arwen00(?) , gene_ , talim28 sont mes pseudos
talim et liquid
hobbit! et liquid
ah ok gene_
Moi je dis liquid , meme si je sais pas qui c´est
Oui,j´ai remarqué,et celui la a choisi le mauvais jour
Wormi tu as vu ma chanson sur la secte qui est sur ton bar?
et hobbit ^^
Talim a réussi a amené super boulet à l´asile
c´est un bar ici? vous auriez pu le dire!
un double scocht un!
et oui ceci est un bar ^^
linka c´était mon idée de le ramener! mon idée à moi!
, je suis trop une boss , mais je trace, @+ tt le monde ( cette fois c´est vrai )
hobbit
pas encore liquid, j´y vais
buvons tous en coeur!
oups, me suis trompé! mcm et talim
vous pouvez me donner la liste des boissons je veux picoler!!!
vaut mieux pas, ça risque de mal tourner
quoi? j´ai réussit à boire trois coca avant de tomber en coma éthilique
tu es ici sur un bar d´alcolo, ne parle pas de boire où on va tous finir complétement saoul