y arive kan les autre et bien les chansons mai le jukebox il est dans le bar et pa dans la cave
Oxjo
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:16:53
C´est un gars il s´apelle Max.
Oxjo
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:18:59
Tu augmente le son et c´est bon tu croi quoi j´ai fait l´aller retour en courant moi
link-alex92
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:19:15
a max le minish de la ville d´hyrule
haderach
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:19:18
de koi vous parlez ki c max? oooooooooooh dans le dark world j´ai trouvé une boisson trés etrange, bon je goute *glou glou glou* OAAAAAAAAH C TROP BON *y a un petit stock de ce delicieux brevage* venez m´aider a tout ramener au bar
link-alex92
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:21:18
laisse moi gouté é ne le montre pa o menbres du bar y von te le volé sinon
haderach
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:21:22
tenez goutez, on l´appellera cmt cette biere?
yoyo4405
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:21:46
jvoudrai 1 whisky Zora + 1 glase a l écaille de dodongos.
yoyo4405
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:22:43
haderach sa va depui yer soir? tu ten est remi,d bale ke ta resu?
haderach
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:22:51
chuchotte au autres*
moi: on fait koi on lui montre ces super truc que j´ai trouvé?
Oxjo
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:22:52
Dark Bière
Sa va coutez chez ce truc
Et Max n´est pas un Minish il raconte seulement l´histoire en chantant
Caietchou
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:23:12
on va l´appeler la biere dark world tt simplement!
Oxjo
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:24:54
il est revenu notre caoutchou :lol
Houlà j´en ai trop bu sa à certain effet après
haderach
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:25:39
OUAIS VIVE LA DARK BIERE!!!!
link-alex92
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:25:48
é yoyo on est dans la cave vien sinon la bière on peu l´appelé la bière noire
" the dark" " the dark" " the dark" " the dark" ouia sa sonne bien
yoyo4405
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:26:41
j arrive!!
va dan la cave*
" sa va mieu depui yer soir?
Oxjo
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:27:35
Ranger tout Linka arrive!!!
link-alex92
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:28:50
les mots ki revienne le + sont " dark" et " bière" maintenant c soit " dark bière" ou " bière dark"
Caietchou
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:29:57
notre caoutchou
moi je ve bien une dark biere pour gouter haderach stp avant que linka arrive ^^