Blacky et si elle est pas insomniaque,elle fait comment :lol
le seul problème c´est que je me trouve toujours quelque chose a faire! je réussi meme a glander sur internet!
c´est peut etre uen bonne idée vu que c´est la nuit que j´ai la plupart de mes " illuminations" par exemple: quasiment tout ce qui sera dans cette fic
Ba voila donc ecrit la nuit! Moi personnellement c´est le seul moment ou je peux ecrire sinon j´y arrives pas
Perso en ce qui me concerne,j´ai pas toujours le temps de faire un chapitre...
mais je m´organise...On en est a la fin de ma troisième fic,dans peu de chaps,c´est fini...
et a partir de la,j´arrète les fics pour cette année!
non, parce que pour que j´ai mes idées faut que je sois dans mon lit avec les lumières éteintes et pas de musique et POUF! ça vient tout seul!
c´est cool! enfin, le fait qu´on va bientot connaitre la fin!et ma fic, qui était prévue pour Septembre, risque d´etre retardée si personne ne m´aide
Oui mais t´as dit que les idées tu les avaient deja donc il ne te reste plus qu´a ecrire plus besoins d´idées
ouais mais faut que je les paufines en ce moment je travaille sur un moment hyper important qui se trouve etre la toute fin
Linka en meme temps,on pouvait s´en douter...Le duel final va avoir lieu...
et sachant que ma troisième fic se situe d´un point de vue chronologique entre les deux autres...
ouais mais...on veut savoir précisement quoi!
Je comprends...Déja,un chapitre est prévu pour demain...
Bon je reviens dans 15 minutes! @+
a tout a l´heure!
A toute!
bon...ben alors j´éspère que tu arriveras a la continuer,ta fic Linka
Et pourquoi je dis a toute alors que je vais aller me coucher sous peu... donc blacky
ouais, demain je déconecte mon boitié d´adsl et je dis a ma mère de le planquer!
Quand a moi je ferais un des derniers chapitres de ma fic...
Reuh!