CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:37:18

Ahhhhh,mais ne t´imagines pas que je vais te le dire!!!

Déja dans MGS 2,je suppose que tu sais que tu change de perso principal,non???

Quand au 3,le héros est Naked Snake,mais pas le Snake que nous conaissons,car le jeu se déroule avant MGS1

Mais qui est ce donc alors??? :question:

( PS:je le sais)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:39:02

Liquid59 Posté le 21 juillet 2005 à 13:37:18
Ahhhhh,mais ne t´imagines pas que je vais te le dire!!!

Déja dans MGS 2,je suppose que tu sais que tu change de perso principal,non???

Quand au 3,le héros est Naked Snake,mais pas le Snake que nous conaissons,car le jeu se déroule avant MGS1

Mais qui est ce donc alors???

( PS:je le sais)

Oui dans le 2 je le sais!

Naked snake... On controleras pas du tout solid :snif:
Mais c´est peut etre le pere de solid et de liquid??

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:40:51

Big Boss???

Eh bien..........tu verras

mais tu sais qu´il y´a encore deux opus avant MGS1 qui racontent les aventures de Solid Snake a Outer Heaven et Zanzibar Land??Tu en a lu les résumés?

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:44:18

ah non dans le 2 le pere de liquid et solid c le boss final je crois, mon neveu l´avait battu devant moi...

Mais je connais pas les 2 autre opus...
Ya un résumé quelque part sur le net?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:49:26

Je peux t´en faire un si tu veux

et FAUX!!Le BOSS final du 2 n´EST PAS le père de Solid et Liquid,mais leur troisième frère Solidus...

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:51:24

oups désolé liquid ça fait longtemps :malade:

Mais je suis sur qu´on affronte le pere de solid dans le 2!

Et si tu veux me faire un résumé, ok si ça te dérenge pas ^^

Et pour le moment je vais ENFIN manger ^^
Je reviens ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:59:21

Non,pas le père de Solid,bien qu´il y´a une fameuse ressemblance...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:03:48

Alors je fais le résumé de MG1 pour commencer

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:14:26

ah je croyais qu´on l´affronter...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:17:39

Métal Gear 1

Nous sommes en 1995.Les états unis font appel a l´unité Fox Hound et a leur chef Big Boss pour infilter Outer Heaven,une forteresse dirigée par " Le mercenaire légendaire",car situation de crise...en effet,le docteur Péttrovich a été kidnappé et est retenu en otage sur cette base.Big Boss envoie donc son meilleur agent,Gray Fox pour chercher des indices la bas.Hélas,ce dernier disparut.Son dernier message comporte la mention"Métal Gear".Devant l´urgence de la crise,Big boss envoie donc un second agent,le bleu Solid snake.Ce dernier parvient a mettre a genous les soldats d´Outer heaven et a s´infilterer dans la base.Il retrouve Gray fox et lui parle du fameux Métal Gear,cette arme capable de lancer un missile nucléaire de n´importe quel endroit du monde.C´est un tank de combat bipède en plus.Gray Fox en profite pour en apprendre beaucoup au bleu Snake.Finalement,ce dernier retrouva le Dr pettrovich,qui collabore au projet car sa fille est détenue en otage par " Le Mercenaire Légendaire".Il lui dit comment détruire Métal gear.Finalement,ce dernier mit la main sur Metal Gear mais des choses bizarres se passèrent:des pièges tombaient sur Snake comme si on savait ou il allait aller et ce qu´il allait faire.Il détruisit alors MG.Mais hélas,une voix se fit entendre"Alors Snake,on s´en va déja???"Et la,surprise...Big Boss,son patron,apparut devant lui...Il avoue alors a Snake qu´il n´était autre que le mercenaire légendaire et que si il a été envoyé sur Outer Heaven,c´était uniquement pour faire diversion auprès des nations unies.Mais Big Boss admet avoir fait un mauvais calcul.Il n´aurait jamais pensé que le bleu snake irait aussi loin.Snake,finalement,affronte Big Boss et le bat.Mais ce dernier a enclenché le système d´auto destruction de la base.Snake parvint alors a s´échapper tandis que la place forte brule autour de lui...

Fin de MG1

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:22:30

ah oui je m´en rappelle du 1!!!
Je me rappelle meme du big boss et j´en suis sur de connaitre son identité

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:24:03

Son identité????Vas y,dis voir...

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:24:55

c´est toi bien sur...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:25:07

Détail:ca,c´est MG1,pas MGS1,les deux histoires ont dix ans de décalage car il se passe des trucs après Outer Heaven

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:26:28

ah ok... Donc c´est peut etre pas le meme boss final

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:27:13

Je fais le résumé de MG2

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:35:11

Mg2 Solid Snake

Nous sommes en 1999,le monde traverse une grave crise...Fort heureusement,le Dr kio Marv parvint a trouver une solution:l´Oilix.Mais hélas,ce dernier est enlevé et disparut alors.Un nom fit rapidement son apparition:Zanzibar Land.Devant la gravité de la situations,les USA font appel a l´unité fox et son nouveau patron Roy Campbell,successeur de Big Boss après sa mort.Celui ci décide d´envoyer solid Snake,l´homme qui a lui seul a mis a genoux Outer Heaven.Il sera aidé par lui au codec ainsi que de Mc Donnell Miller,instructeur de survie.Snake s´infiltre a Outer heaven et y fait la connaissance de Natacha,garde du corps du Dr Marv qui en se confiant a Snake avoue avoir été amoureuse d´un homme appelé Frank Jaeger retrouve a sa grande surprise le Docteur Pettrovich,qui a une nouvelle fois été forcé a travailler sur un nouveau Métal Gear,afin que Zanzbar devienne une nation indépendante.Plus grave encore,le chef des soldats de Zanzibar n´est autre que Big Boss!!

Je continue???

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:37:33

si ça te dérange pas ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:47:24

Snake,Natasha et Pettrovich continuèrent leur route...Mais la,un missile tomba sur un pont,emporta Natasha.et la,surprise!C´est Gray Fox qui pilota le métal Gear.Il dit a Snake"Nous sommes de bons potes alors si tu veux pas mourir décampes!!!"Snake fut bléssé et Pettrovich emmené.Mais Snake remonta la pente et retrouva finalement le docteur Marv et les plans de l´oilix.Hélas,bien trop tard pour Marv.Pettrovich est a ses cotés et avoue a Snake que Marv a pas résisté aux tortures infligées.Et la,nouvelle surprise:Snake recoit un appel d´un agent du FBI qui lui affirme que Pettrovich est en fait un résident volontaire de zanzibar et qu´il a concu le MG de son PLEIN GRE cette fois ci!!!Pettrovich essaya alors de tuer Snake,mais c´est lui qui fut tué.Snake récupéra les plans de l´oilix mais en sortant,il se trouva a nouveau face au Métal Gear controlé par Gray Fox.Mais hélas pour ce dernier,Snake trouva le point faible de la bète.Gray fox n´a pas dit son dernier mot:il défie Snake dans un combat a mains nues dans un champ de mines.Il lui révèle alors son véritable nom:FRANK JAEGER!!!Le petit ami de Natasha...Et ses motivations:Gray Fox est en quelque sorte le fils spirituel de Big Boss.Lui ayant juré fidélité,il ne pouvait que le suivre dans ses actions,malgré ce qui s´était passé a Outer Heaven

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:53:16

Le combat s´engage alors entre Snake et fox.Et Snake en sort vainqueur,Gray fox s´étant pris une mine.Mais il reste néanmmoins quelqu´un a défier:big Boss.Comme il y´a 4 ans,ce dernier attend Snake...Et lui révèle ses motivations:il veut un régime militaire indépendant dans lequel seul le conflit perdurerait,seul monde acceptable pour un soldat.Mais il avouera également a Snake etre son père.Et après un combat tout ce qu´il y´a de plus loyal,Big Boss meurt pour de bon cette fois.Et Snake s´éxile alors en alaska

fin de MG2

début de MGS 1 6 ans plus tard en 2005

La vidéo du moment