ah si c´est ton père alors la... Faut meme plus le supporter, faut l´accepter...
hé oui tchou...!
Oui,mais...
IrresponsableCingléDans son mondeImpossible d´avoir une conversation avec lui
et j´en passe,on pourrait remplir un bottin avec tous les reproches qu´on a a lui faire
et bien reste plus qu´a.... la future indépendancede joey!
oué ça c´est des défauts mais bon bientot tu seras en belgique lol
Et ces défauts sont un véritable problème au quotidien...Desfois,m´arrive de craquer
ah oui,j´oubliais raciste,menteur et bien d´autres trucs,mais Cindy connait tous les épisodes a peu près
patience, patience....
ouais c´est encore compréhensible...
Penses a taa belle vie que tu méneras en belgique
Dès fois je me demande pourquoi mes parents on voulu me mettre au monde....
avec julie!
pour te faire chier ox, pour te faire chier ^^
bonsoir ox!et bien... c´est des quéstions sans réponces ou plutôt des quéstions qui ne devraient pas passer dans l´esprit du qui que ce soit
Oui,en tous cas une chose est certaine:si j´ai un jour la chance de fonder une famille,je ne suivrais jamais l´exemple de mon père...Jamais...
Pour que mes gamins se sentent mal,non merci
Z´allez bien ?
ma maman pour m´aimer! mon père,pour tanter de perpetrer une lignée de racistes radins narcisique égoïste bien d´autre... mais raté! ouf, sauvé!
C´est sûr que moi je ferais pas l´erreur de mes parents....j´aurais pas les mêmes comportements....
Mais quand même, dès fois, je me demande ce que je fou là, si je fait bien d´être ici...
fyera! ca va? moi ca va bien!a cet heure ci,c´est j-1 pour joey
spirit oui et toi?
je suis tombé qu´avec des dépressifs :dnif2:
ox, tes parents c´est une chose, mais toi s´en est une autre! c´est a toi de te forger et de te faire et donner un sens contraire a ce que tu dit