CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:47:31

Pour traverser cette zone, empruntez les directions suivante : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche bas, gauche, haut, gauche bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, et droite. Vous accédez ainsi à la tour de contrôle. Là, déverrouillez la porte grâce au gros bouton rouge. Ouvrez le coffre, puis rebroussez chemin jusqu´à l´entrée de la salle d´apesanteur. Prenez ensuite vers le sud. Ouvrez le coffre au bout du passage, puis dirigez-vous à présent vers le nord.

C´est fait

Dans le passage nord, descendez les escaliers. Visitez les deux impasses au sud de la zone. Un coffre vous attend au bout de chacune d´elle. Poursuivez ensuite vers le nord. Au bout du passage, déverrouillez la porte bleue grâce au bouton. Rebroussez chemin vers le sud-ouest jusqu´à la salle d´apesanteur. Là, empruntez les direction suivantes : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, bas, droite, haut, droite. Vous arrivez ainsi devant un ascenseur. Activez-le afin de rejoindre l´étage supérieur.

Je bloque ici

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:50:27

tu bloque pourquoi? les diractions sont fauses ou l´ascenseur n´est pas activé? il ets activé automatiquement... c´est les mêmes que les autres, suis bien les directions et faisant bien attention que tu est bien arrêté quand tu chage de dirrection.
sinon, essaye les quatres possibilités de directions et ca donnera bien qqch!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:54:02

Ecoute...

Voila EXACTEMENT ou je bloque:

J´ai fait la salle de gravité afin d´activer le bouton rouge.Ensuite,je pars afin d´activer le bouton bleu

Ensuite,je sais plus ou aller!!On me dit de retourner a la salle de gravité,alors je retourne a la seule que je connaisse,et le seul ascenseur que je vois est celui en haut a gauche,et dans la salle gravité,AUCUN moyen de passer,je reviens a l´endroit d´ou je viens

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:59:52

tu a 2 salles de gravité. 2 étages.
mais plusieurs entrée dans chaques salles!
l´entrée des divers ascenseur et des portes aussi!!!!!pour pouvoir accedé a un certaine ascenseur tu dois trouver une autre porte d´entrée.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:02:21

Oui,j´ai trouvé un ascenseur,mais ce dernier ne s´ouvre pas,il faut une clé,sans doute celle que je cherche

reste a mettre la main sur l´autre salle de gravité...Et ou se trouve t´elle par rapport a l´autre?

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:03:54

juste en dessous... c´est pour ca que je te dis que tu dois trouver une autre porte en passant pas les autres couloirs que tu as du désactiver les portes... ca doit être dans les derniers paragrafes

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:06:41

Moui retrouver une porte que j´ai désactivée...Ok,je vois...Mais j´ai jamais trop eu le temps de localiser les dites portes a désactiver,et pour dire,je les ai jamais repérées,mais j´espère qu´il ne faut pas prendre l´ascenseur de gauche dans la salle de gravité pour me retrouver en dessous

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:07:27

bon, je pars, adieu tout le monde!

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:08:39

suis ce que le site dit, paragrafes par paragrafes, et tu n´a aucune raison de te louper!!!!!

Pour traverser cette zone, empruntez les directions suivante : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche bas, gauche, haut, gauche bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, et droite. Vous accédez ainsi à la tour de contrôle. Là, déverrouillez la porte grâce au gros bouton rouge. Ouvrez le coffre, puis rebroussez chemin jusqu´à l´entrée de la salle d´apesanteur. Prenez ensuite vers le sud. Ouvrez le coffre au bout du passage, puis dirigez-vous à présent vers le nord.

Dans le passage nord, descendez les escaliers. Visitez les deux impasses au sud de la zone. Un coffre vous attend au bout de chacune d´elle. Poursuivez ensuite vers le nord. Au bout du passage, déverrouillez la porte bleue grâce au bouton. Rebroussez chemin vers le sud-ouest jusqu´à la salle d´apesanteur. Là, empruntez les direction suivantes : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, bas, droite, haut, droite. Vous arrivez ainsi devant un ascenseur. Activez-le afin de rejoindre l´étage supérieur.

Une fois à l´étage supérieur, empruntez ces directions : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, haut. Engagez-vous ensuite dans le corridor. A l´embranchement, allez ouvrir le coffre à l´est, puis revenez sur vos pas et prenez vers le sud. Vous revenez ainsi dans la salle de gravité, mais par une autre entrée.

Empruntez alors les directions suivantes : gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, bas, droite. Vous accédez ainsi à l´ascenseur vous ramenant à l´étage inférieur. Empruntez-le. De là, prenez directement sur la gauche pour emprunter le prochain ascenseur.

Suivez ensuite les directions ci-après : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut, droite. De là, allez au bout du couloir. Récupérez une clé d´ascenseur sur le terminal et ouvrez le coffre. Rebroussez ensuite chemin jusqu´au dernier point de sauvegarde. Sauvegardez, redescendez les marches, puis prenez le couloir nord. En chemin, empruntez la porte sur la droite. Ici, déverrouillez la porte grâce à la clé fraîchement récupérée. Descendez ensuite via l´ascenseur et suivez le trajet imposé jusqu´au téléporteur. Empruntez-le.

Vous arrivez ainsi près de l´épée avec laquelle Yggdrasill a frappé Lloyd. Yggdrasill himself ne tarde pas à faire son apparition. Comme tout le monde, il en a après Colette. Le combat s´engage donc. Pas de panique ! Ici, aucune formation n´est imposée puisqu´il vous suffit d´entâmer les points de vie de l´affreux de 10000 afin d´interrompre à l´affrontement. Ceci fait, une cinématique s´enclenche. A l´issue de la scène, quittez le temple pour vous retrouver directement chez Altessa.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:08:39

C´est ca :bye:

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:09:50

tu pars loin linka? :lol: :bye:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:10:49

vais essayer ca tt de suite voir si ca,ca marche

je re tt de suite

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:11:28

ouais ben ce que je dit c´est que t´aurais du le faire dès le départ!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:16:17

encore bloqué liquid ^^

cyle Posté le 08 juillet 2005 à 22:20:03
moi aussi c´est ce que je pensais et si tu regarde bien, tu finis pas y arriver joey!
va par déduction,tu as 4 possibilités,essaye les 4 et tu verras! je me souviens pas exactement, mais tu devrais y arriver avec ce que je t´ai donner.

et moi j´en ai rale cul de la lenteur des combats de BK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai deja vu plus lent que les combats de BK ^^

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:18:32

ben moi c´est le seul que j´ai vu aussi lent!!!!!! et ca me soule¨!!!!!

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:20:49

toujours bloquée cyle :rire: :gni: ? ??

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:21:53

non!!!! je l´ai ai eu lestrois sales cons!

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:23:11

je suis dans le caverne duvolcan

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:23:28

non?? miracle :ange: ^^

T´en ai ou maintenant???

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:23:58

ah ok, donc tu connais le boss à battre!

La vidéo du moment