CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:10:26

Purée!!!J´ai trouvé aucun topic qui ne m´aide en me donnant l´ordre exact!!!Je commence a chaque fois dans la deuxième salle pae Bas,Droite,Haut,Gauche comme on me le dit,mais je me trouves toujpours au meme point!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! :fou:

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:12:08

:bye:

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:20:03

moi aussi c´est ce que je pensais et si tu regarde bien, tu finis pas y arriver joey!
va par déduction,tu as 4 possibilités,essaye les 4 et tu verras! je me souviens pas exactement, mais tu devrais y arriver avec ce que je t´ai donner.

et moi j´en ai rale cul de la lenteur des combats de BK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:22:33

Moui,comprends pas trop le deuxième

bas droite haut gauche,c´est ce que j´ai fait et ca marche pas...Pourtant,c´est bien a la salle en haut a gauche ou il faut aller????

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:25:16

tu as un petit ascenseur si je me trompe pas dans la salle du milieu qui se trouve en bas prèsqe au milieux, c´est celui-làque tu dois aller rejoindre!
toi tu te trouve à l´ascenseur qui descend non?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:26:29

Oui,c´est ca,c´est a l´ascenseur qui déscend dans la salle de gravité ou je suis

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:30:48

essaye:
bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, haut, droite

ou

bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, bas, haut, droit.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:33:06

pas possible pour le preums:je me retrouverais bloqué au meme point,c´est a dire a l´entrée de l´ascenseur

Et le deuxième pareil...Impossibles tous les deux

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:33:15

ca peut-être:
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/tales_of_symphonia_welgaia_slide.gif

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:36:04

Ce n´et pas ce schéma la qui me pose problème...

C´est la salle on on arrive après avoir déscendu l´ascenseur

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:37:26

droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas,gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, droite.

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:38:00

bon,c´est une de cele-ci:

Pour traverser cette zone, empruntez les directions suivante : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche bas, gauche, haut, gauche bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, et droite. Vous accédez ainsi à la tour de contrôle. Là, déverrouillez la porte grâce au gros bouton rouge. Ouvrez le coffre, puis rebroussez chemin jusqu´à l´entrée de la salle d´apesanteur. Prenez ensuite vers le sud. Ouvrez le coffre au bout du passage, puis dirigez-vous à présent vers le nord.

Dans le passage nord, descendez les escaliers. Visitez les deux impasses au sud de la zone. Un coffre vous attend au bout de chacune d´elle. Poursuivez ensuite vers le nord. Au bout du passage, déverrouillez la porte bleue grâce au bouton. Rebroussez chemin vers le sud-ouest jusqu´à la salle d´apesanteur. Là, empruntez les direction suivantes : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, bas, droite, haut, droite. Vous arrivez ainsi devant un ascenseur. Activez-le afin de rejoindre l´étage supérieur.

Une fois à l´étage supérieur, empruntez ces directions : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, haut. Engagez-vous ensuite dans le corridor. A l´embranchement, allez ouvrir le coffre à l´est, puis revenez sur vos pas et prenez vers le sud. Vous revenez ainsi dans la salle de gravité, mais par une autre entrée.

Empruntez alors les directions suivantes : gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, bas, droite. Vous accédez ainsi à l´ascenseur vous ramenant à l´étage inférieur. Empruntez-le. De là, prenez directement sur la gauche pour emprunter le prochain ascenseur.

Suivez ensuite les directions ci-après : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut, droite. De là, allez au bout du couloir. Récupérez une clé d´ascenseur sur le terminal et ouvrez le coffre. Rebroussez ensuite chemin jusqu´au dernier point de sauvegarde. Sauvegardez, redescendez les marches, puis prenez le couloir nord. En chemin, empruntez la porte sur la droite. Ici, déverrouillez la porte grâce à la clé fraîchement récupérée. Descendez ensuite via l´ascenseur et suivez le trajet imposé jusqu´au téléporteur. Empruntez-le.

donc suivre:

droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche bas, gauche, haut, gauche bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, et droite

droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, bas, droite, haut, droite

bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, haut

gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, bas, droite

gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut, droite

c´est les 4 seules possibilités, à toi de les suivre :ok:

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:38:41

oups! me suis trompé, c´est la meme chose que cyle.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:38:52

C´est pas cette salle Linka,c´est celle ou je me trouves après etre descendu par l´ascenseur

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:40:09

c´est pas depuis cet ascenseur que tu y arrivera! c´est depuis une autre porte, c´est pour ca qu´il faut suivre dès le départ. si jamais,un lien:

http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29152

linkalink
linkalink
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:40:19

je sais, j´ia vu mais j´ai écris avant que cyle poste et pusi j´ai ramé à mort avant que ça poste

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:41:19

C´est pas la meme salle de gravité??Ou il y´a un autre ascenseur dans la salle de gravité???

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:43:24

il faut passé par l´extérieur pour rentré denouveau dans une sallede gravite... et bla bla bla!
arrête d´etre têtu et refait comme sur le dernier lien que je t´ai posté!
si j´y suis arrivé, tu y arriveras bien aussi non mais!
:rire2:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:45:26

Purée,mais la meme salle ou pas???J´ai suivi un bouquin et ils m´ont complètement perdu!!!

cyle
cyle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:46:03

si je me trompe pas, c´est la salle du milieux... non!!!!! c´est la sale du bas!

La vidéo du moment