. .. En vain apparement.
tu peux traduire linka?
Là, tu rèves, Démon.
mon cheval Cyle, pa smon étalon, oui très bien! je l´ai emme monté et j´ai eu du mal a le faire sauter, la barre était assez élevé pour lui!
petit papa noël, quand tu déscendra du ciel...!et vous connaissez cette version de la chanson du petit canard?
c´est la danse des canards ferme ta gueule et va t´assoir c´est la maitresse qui l´a dit poil au zizi...c´est quoi le suite déjà????
hmm ce que je veisn de dire, sorti du cntexte c´est effrayant
Héhé Mais qui est l´étalon ^^
j´arrive plus a écrire! tout ça c´est ta faute Demon! retourne bruler en enfer!
. .. très gentil.mais avant EXPLIQUE MOI UN PEU BORDE*!
je croyais que son étalon était son cheval... bon alors c´est demon!
Tu veux qu´elle t´explique quoi ?
Bon allez, comme maintenant, j´ai mal à la tête, je vais me coucher.
Bonne nuit à tous !A demain !
oh!oh!oh! GEANT VERT!
téral
collègue d´incompréhension
Cyle, moi aussi, au début.Elle serait parfaitement capable de raconter sa vie à son cheval comme elle le fait avec nous.
Mais apparement, ca n´est pas le cas. ( remarque, une chose n´empeche pas l´autre)
Bonne nuit Emmuman!
j´ai cassé un miroir en donnant un coup de poing dedans, j´ai des morceaux de verre plein le poing et j´ai la main en sang. Vous ca va?
bahbahbah! mon cheval je lui raconte pas TOUTE ma vie non plus!
moi je viens de casser 3 cd...ceux de ma soeur