Soeurette,je ne t´en veux absolument pas...
Mais moi je pense que l´élection de Londres est injuste,et c´est un point de vue objectif...
Car ces Anglais de malheur n´avaient pas les infrastructures que Paris avait,c´est une évidence,j´ai pu voir ca sur un reportage
Je déteste les Anglais suite a leur position en 2003 sur ce qu´on sait et je constate qu´une nouvelle fois,la politique a pris le dessus sur le sport
voila,dommage pour Paris,mais c´est ainsi
Soeurette
content de savoir que tu vas mieux!!
voila