Emmu, fait comme moi, achète les deux si tu peux ^^ !
Nan mais en fait ils ne sont pas comparable, puisqu´il s´agit de RPG totalement différents. L´un est très dynamique pour les combats et sont styles et très mangatisé, l´autre fait plus appelle à la réflextion et à la chance dans un univers vraiment plus onirique, et avec des graphismes réalistes splendides grâce à la 2D.
Si tu veux je te ferai une étude là dessus mais là je vais manger...